CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
23 mai 2013 à 18:05:56

C'est quoi ses pseudos qui pullule en ce moment la ? :rire:

Sulejmani on peux vite le calmer, on envoie Luisão :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:08:06

Un bon coup de poitrine de Luisão, un bon tacle de Maxi Pereira et un bon coup de coude de Cardozo calmeront les ardeurs de Miralem. :ok:

Sinon vous avez vu le topic de Porto? Vide toute la saison et maintenant ça y est ils sont de sorties tous les jours. :rire: Ces supportix. :rire:

Nothing21
Nothing21
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:11:13

J'avoue mangas. :hap:
Sulejmani faut envoyer NO, c'est un r3b3l ce mec. :bave:

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
23 mai 2013 à 18:12:35

No_Name_Boys
Posté le 23 mai 2013 à 14:56:59
Ces deux dernières années Porto ne jouait qu'avec quatre milieux de terrains dans l'effectif. Trois sur le terrain, un sur le banc. C'était court. Ca a coûté cher certains matchs. Donc c'est normal qu'ils se focalisent sur le milieu en ce moment.

---> On devrait faire pareil, cette saison on avait que Matic comme milieu et on Enzo a été repositionné (avec succès) au milieu mais sinon sur le banc on avait pas grand monde pour remplacer ou faire souffler Matic et Enzo.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:14:21

Nelson, ça doit être le genre de mec qui s'habille en YMCMB et qui par conséquent se pense un vrai thug. Alors que YMCMB c'est le High School Musical du rap américain.

A-Bola
A-Bola
Niveau 5
23 mai 2013 à 18:15:12

:globe: La finale de la Taça dimanche, entre Benfica et Guimarães, bénéficiera d'une cérémonie d'ouverture qui promet d'être grandiose dans l'Estadio National. :globe:
:d) http://www.abola.pt/nnh/vh/ver.aspx?id=403979&rss=1 :g)

O-JOGO
O-JOGO
Niveau 9
23 mai 2013 à 18:23:29

:globe: Renouvellement de contrat de Jorge Jésus : La Comissão do Mercado de Valores Mobiliários demande des éclaircissements. :globe:
:d) http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Benfica/interior.aspx?content_id=3235917 :g)

RTB7
RTB7
Niveau 20
23 mai 2013 à 18:25:56

Nelson il calme ses FDP d'Espagnols, c'est pas Sulejmani (quel nom de merde) qui va l'emmerder.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:27:47

Sulejmani est serbe, il en a rien à foutre il vit ce qu'il dit, plus armé que nous il a toujours raison.

Nothing21
Nothing21
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:27:50

Il calme rien du tout.
Si c'était un tru3 r3b3l comme il cherche à faire croire, il serait pas aller s'excuser en conférence de presse.
Surtout quand t'es prêté et que vas te barrer.

RTB7
RTB7
Niveau 20
23 mai 2013 à 18:30:43

Tu crois qu'il y est allé de son plein gré ?

C'est sûrement le Président, l'entraîneur ou son agent qui lui ont demandé de le faire pour calmer un peu.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:31:43

http://www.vidas.xl.pt/a_ferver/detalhe/nelson_oliveira_acusado_de_bater_por_ciumes.html

Cette histoire est vraie. Je connais le mec de Vila Verde, il est dans mon Université.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
23 mai 2013 à 18:31:56

Je pense aussi que NO n'y est pas aller de sont plein gré

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
23 mai 2013 à 18:32:55

Je te jure :rire:
NNB et Nothing c'est abuser.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:34:33

C'est Nelson qui vous maintient en vie pour que vous le suciez tellement?

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
23 mai 2013 à 18:36:08

Sur ce topic il y a genre 10x plus de haine envers NO que d'éloges. On dit jamais sur ce topic que c'est le futur Eusébio mais vu comme vous le descendez c'est normal qu'on le défende un peu aussi.

A-Bola
A-Bola
Niveau 5
23 mai 2013 à 18:37:07

:globe: Zlatko Zahovic dresse l'éloge de Nemanja Matic :globe:
:d) http://www.abola.pt/nnh/vh/ver.aspx?id=403986&rss=1 :g)

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:38:30

On récolte ce que l'on sème.

RTB7
RTB7
Niveau 20
23 mai 2013 à 18:40:51

Je t'ai jamais critiqué de sucer Postiga à ce que je saches.

Et pourtant faut le vouloir.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
23 mai 2013 à 18:42:52

J'avoue chaud :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment