No_Name_Boys
Posté le 23 mai 2013 à 14:56:59
Ces deux dernières années Porto ne jouait qu'avec quatre milieux de terrains dans l'effectif. Trois sur le terrain, un sur le banc. C'était court. Ca a coûté cher certains matchs. Donc c'est normal qu'ils se focalisent sur le milieu en ce moment.
---> On devrait faire pareil, cette saison on avait que Matic comme milieu et on Enzo a été repositionné (avec succès) au milieu mais sinon sur le banc on avait pas grand monde pour remplacer ou faire souffler Matic et Enzo.