Et voila je le savais, encore une énième défaite face au rival ! Franchement quand on les affronte je me fais plus de films, je sais déjà l'issue du match a l'avance, c'est toujours la même chose
Puis j'avais dit qu'en moins de 20 jours on passerai de l'éden a l'enfer ! Honnêtement le retournement de situation lors de la dernière journée j'y crois pas, l'Europa League après ce qu'on s'est pris ce soir j'y crois pas non plus, et ne parlons même pas de la finale de la taca, je vois le piège arriver aussi gros que la lune
Cette été on va se faire dépouiller au mercato, l'an prochain on va se retrouver avec une équipe remanié de chaque coté, on finira 3ème et puis voila !
Ce qui me dégoûte surtout, c'est que Porto est capable d’être tri-campeao je ne sais combien de fois et nous on est meme pas foutu d'etre bi-campeao ! Mais qu'est ce qu'il nous manque bordel ? Un président comme PDC ? un entraîneur qui sait gérer un effectif ? Des dirigeants qui achètent vraiment des bons joueurs au lieu de les repérer puis de laisser Porto faire le reste ?
Franchement la j'en ai plein le c*l !