Oui je regarde les Classico , même si celui là me fait stresser comme um porco , j'avoue ne pas regarder les Moreirense-Porto.
Tanpis je ne suis surement pas "um verdedeiro guerreiro da morte benfiquista " mais j’évite de me prononcer trop tôt et dire qu'on va gagner easy, c'est jamais bon de sous-estimé son adversaire, et le sur-estimé non plus 