CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

benficasempre
benficasempre
Niveau 10
10 mai 2013 à 17:45:04

arrêter de vous chier dessus serieux :(

demain on va regarder le match avec envie de gagner et non avec peur :ok:

somos benfica e vamos ganhar :fete:

RTB7
RTB7
Niveau 20
10 mai 2013 à 18:57:07

Bin je vous demande de regardez leurs matchs.

Sans Moutinho il sont rien, il y a aucun fond de jeu.

Libou91
Libou91
Niveau 9
10 mai 2013 à 19:54:08

C'est comme dire Barca sans Messi, il y'a rien. :pf: Effectivement à ce moment là, si on commence a résumé comme ça,plus aucune équipe n'a de fond de jeu.

Bon je vais m'arrêter là car on va commencer a croire que je suis portista :hap:

RTB7
RTB7
Niveau 20
10 mai 2013 à 19:57:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7971104-357-0-1-0-0.htm#message_22177093

Si même un portista le dit, je sais il te faut quoi de plus. :sleep:

Libou91
Libou91
Niveau 9
10 mai 2013 à 20:23:24

Non mais d'accord c'est surement pas la meilleur équipe de Porto par rapport aux années précédente mais faut pas oublier qu'ils restent invaincu en championnat avec 22 victoires et 6 matchs nuls. Dire que c'est une équipe qui fait pas peur (surtout chez eux) j'avoue ne pas trop comprendre.

RTB7
RTB7
Niveau 20
10 mai 2013 à 20:29:20

Toute façon o Classico c'est un match différent mais si tu regardes les matchs, Porto a toujours du mal pour gagner et c'est souvent sur exploit personnel qu'ils arrivent à gagner et à dérouler.

Mais Porto invaincu en championnat c'est l'arbre qui cache la forêt.

Libou91
Libou91
Niveau 9
10 mai 2013 à 20:39:03

Oui je regarde les Classico , même si celui là me fait stresser comme um porco , j'avoue ne pas regarder les Moreirense-Porto.

Tanpis je ne suis surement pas "um verdedeiro guerreiro da morte benfiquista " mais j’évite de me prononcer trop tôt et dire qu'on va gagner easy, c'est jamais bon de sous-estimé son adversaire, et le sur-estimé non plus :o))

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
10 mai 2013 à 20:39:30

Trop d'optimisme je trouve.
Porto à domicile sans pression, ça va être compliqué.

RTB7
RTB7
Niveau 20
10 mai 2013 à 20:42:28

Rien à voir avec "um verdedeiro guerreiro da morte benfiquista "
je dis juste que Porto n'est pas énorme cette année comme on peut le voir dans les matchs de championnat. Mais rien que le match aller, leur deux buts c'est notre défense et le gardien qui les offre.

Et n'y voyez pas de l'optimisme, je le répête les Classico sont différents des autres matchs.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
10 mai 2013 à 23:15:38

RTB7 Voir le profil de RTB7
Posté le 10 mai 2013 à 13:20:24 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-22894865-7-0-1-0-dragao-et-nnb-vous-parlent-du-portugal.htm#message_22902821

IL EST DE RETOUR !

Il a dit quoi? :hap: :bave:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
10 mai 2013 à 23:18:22

http://bobagento.com/aluna-e-obrigada-a-chupar-penis-de-boi-em-trote-da-faculdade/

Wesh.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
10 mai 2013 à 23:25:09

Il 'a dit de retourner au Portugal je crois.

RTB7
RTB7
Niveau 20
10 mai 2013 à 23:25:28

J'imagine trop la situation. :rire: Et le meme après, tellement vrai.

Pneudos ?
Il a dit un truc du genre "on s'en fout, restez y au Portugal."

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
10 mai 2013 à 23:31:21

Y'a quand même des gros enculés sur Terre.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
10 mai 2013 à 23:32:01

Pour demain j'aimerais bien voir : Artur; Maxi, Luisão, Garay, Almeida; Matic, Gomes; Salvio, Enzo, Gaitan; Cardozo.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
10 mai 2013 à 23:37:26

Ton 10 c'est Enzo ou Gaitàn ?

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
10 mai 2013 à 23:38:03

Enzo.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
10 mai 2013 à 23:40:24

C'est mal barré pour que j'aille voir a Taça de Portugal.

Je peux acheter les billets sur le site de la FPF, mais il faut obligatoirement aller les chercher ensuite à Lisbonne le 25 Mai au plus tard.

La finale est le 26, et personne des neuf personnes que nous sommes peut aller à Lisbonne dès le 25 Mai. :-(

RTB7
RTB7
Niveau 20
10 mai 2013 à 23:41:06

Ouai pourquoi pas, on avait pas mal galérer à l'aller au milieu mais c'est parce qu'il y avait un milieu à 4 en face.

Mais bon Andre Gomes ne sera pas convoqué.

RTB7
RTB7
Niveau 20
10 mai 2013 à 23:43:14

Tu connais personne qui peut y aller et te les envoyer ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment