CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
16 avril 2013 à 20:46:44

Ah ouais ok, il a quoi comme profil ce joueur ? ^^

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
16 avril 2013 à 20:46:46

Josué c'est un 8/10/ailier. A Paços il joue surtout ailier, mais là où il est le meilleur c'est en 8.

Maintenant, j'ai peur que pour compenser, on envoie Miguel Rosa, David Simão ou Luis Martins voire Luisinho à Paços Ferreira.

RTB7
RTB7
Niveau 20
16 avril 2013 à 20:46:59

https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/s480x480/15119_523042947741966_1599924365_n.jpg

Carrega Benfica :cool:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
16 avril 2013 à 20:48:14

W9 passera Benfica-Fener, si ça intéresse quelqu'un. :hap:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
16 avril 2013 à 20:48:23

Ca serait quand même une grosse perte de leur passer ses joueurs...

RTB7
RTB7
Niveau 20
16 avril 2013 à 20:48:26

mangas :d) Pas entendu parler.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
16 avril 2013 à 20:49:07

La Cage Dorée doit être aussi excellent pour les Portugais que l'a été La Vérité Si Je Mens pour les Juifs.

Sinon pour le reste, rien.

C'est le genre de film qui vise un public en particulier seulement. Si t'as pas les références, tu comprendras pas.

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
16 avril 2013 à 20:49:28

No_Name_Boys
Posté le 16 avril 2013 à 20:46:46
Josué c'est un 8/10/ailier. A Paços il joue surtout ailier, mais là où il est le meilleur c'est en 8.

--> Ah super alors, on renforce le milieu très bon choix :oui:

Maintenant, j'ai peur que pour compenser, on envoie Miguel Rosa, David Simão ou Luis Martins voire Luisinho à Paços Ferreira.

--> De toute façon pour le temps qu'ils jouent (pourraient jouer) en équipe A je pense pas que ce serait une grande perte :(

RTB7
RTB7
Niveau 20
16 avril 2013 à 20:50:37

C'est fort probable qu'on envoie un joueur en échange malheureusement.

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
16 avril 2013 à 20:51:12

"C'est le genre de film qui vise un public en particulier seulement. Si t'as pas les références, tu comprendras pas."

+1.
Un peu comme Ro et Cut, si t'es pas portugais, tu comprendras rien.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
16 avril 2013 à 20:52:24

D'un autre côté, ça serait cool pour Paços Ferreira. Parce qu'ils vont se faire piller, ça serait bien pour eux de jouer l'Europe avec des joueurs de qualités.

Ils ont déjà perdu Antunes pour Malaga.
Luiz Carlos pour Braga.
Josué donc pour Benfica. (On était/est aussi intéressé sur André Leão et Vitor Silva).

RTB7
RTB7
Niveau 20
16 avril 2013 à 20:55:32

Si aucun attaquant part, on envoie Nelson Oliveira à Paços.

Benfica - Paços en final de LDC na Luz. :bave:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
16 avril 2013 à 20:58:00

Nelson Oliveira peut avoir du temps de jeu à Benfica je pense.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
16 avril 2013 à 20:58:13

Je pense aussi :)

RTB7
RTB7
Niveau 20
16 avril 2013 à 21:00:45

Comment peut il avoir du temps de jeu si Rodrigo galère à jouer (ça va un peu dernièrement) ?

Alors s'il est 4e choix.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
16 avril 2013 à 21:02:42

Imaginons on a un autre entraineur que Jesus, et que cet entraineur décide de jouer en 4-3-3.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
16 avril 2013 à 21:03:52

On sait pas si Cardozo va être à Benfica l'année prochaine, puis si Rodrigo ou NO on le niveau alors ils deviendront titulaire :)

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
16 avril 2013 à 21:04:22

Même si je crois en NO, maintenant c'est grillé pour lui à Benfica, du moins pour le moment. Cardozo, Lima, si il(s) part(ent), on achetera pour remplacer. Si Rodrigo part, il pourra espérer une place.

Maintenant qu'il est au Depor', il devrait rester là-bas. Ca semble pas si mauvais que lui, l'entraineur croit en lui et il a de bons coéquipiers.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
16 avril 2013 à 21:04:40

Oui voilà NNB à bien résumer
Plusieurs facteurs rentre en considération, je pense pas qu'il faut prendre la situation actuelle pour savoir si lui ou Rodrigo jouerait plus

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
16 avril 2013 à 21:08:47

Fabio je pense que c'est grillé par rapport à JJ
Faudrait que NO aille au Sporting Portugal :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment