No_Name_Boys
Posté le 16 avril 2013 à 20:46:46
Josué c'est un 8/10/ailier. A Paços il joue surtout ailier, mais là où il est le meilleur c'est en 8.
--> Ah super alors, on renforce le milieu très bon choix
Maintenant, j'ai peur que pour compenser, on envoie Miguel Rosa, David Simão ou Luis Martins voire Luisinho à Paços Ferreira.
--> De toute façon pour le temps qu'ils jouent (pourraient jouer) en équipe A je pense pas que ce serait une grande perte 