CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
18 avril 2013 à 21:38:35

Oui Rodrigo.
Sinon Raul :cool:
On en voit plus des joueurs avec le même profil que Raul, renard des buts à limite du hors jeu. (hormis Rodrigo :hap: )

RTB7
RTB7
Niveau 20
18 avril 2013 à 21:40:22

C'etait pas que ça Raul contrairement a Inzaghi ou encore Chicharito recemment.

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
18 avril 2013 à 21:41:41

Oui, mais son jeu était essentiellement basé sur ça.
+ comparé Chicharito à Raul et Inzaghi :malade:
A la rigueur, Rodrigo ok mais l'autre chèvre... :malade:

RTB7
RTB7
Niveau 20
18 avril 2013 à 21:45:29

Chicharito c'est peut etre le meilleur joker du monde.
J'aime pas vraiment ce joueur car il laisse son équipe a 10 mais le nombre de fois ou il a sauvé MU.

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
18 avril 2013 à 21:47:23

Dzeko est pas mal dans le genre aussi.
Dommage que ces deux joueurs n'aient pas plus de temps jeu, ils sont souvent décisifs.

RTB7
RTB7
Niveau 20
18 avril 2013 à 21:52:13

Dzeko pourrait etre titulaire mais pas Chicharito.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
18 avril 2013 à 23:44:33

Les convoqués des Sub20 contre l'Ouzbekistan :d)

:globe: Gardiens :globe:

- Bruno Varela (SL Benfica)
- José Sa (CS Maritimo)
- André Pereira (Vitoria Guimarães SC)

:globe: Défenseurs :globe:

- Ricardo Esgaio (Sporting)
- Michael (Sporting)
- Pedro Almeida (Anorthosis/Chypre)
- Tomas Dabo (SC Braga)
- Edgar Ié (FC Barcelone/Espagne)
- Tiago Ferreira (FC Porto)
- Miguel Rodrigues (CD Nacional)
- Frederico Venancio (Vitoria Setubal FC)
- Kiko (Vitoria Setubal FC)

:globe: Milieux :globe:

- Tozé (FC Porto)
- Jota (CD Nacional)
- Tiago Silva (Belenenses)
- Ricardo Alves (Belenenses)
- Moedas (Leixões)
- Rafael Silva (Feirense)

:globe: Attaquants :globe:

- Ivan Cavaleiro (Benfica)
- Aladje (Aprilia/Italie)
- Piqueti (SC Braga)

Compo probable :d)

____________________Varela____________________
Ié__________Venancio______Ferreira_____Michael
___________________Rodrigues__________________
_______________Tozé_________Jota______________
Esgaio_______________________________Cavaleiro
____________________Aladje____________________

Banc :d) Sa, Almeida, Kiko, T.Silva, Alves, Moedas et Piqueti.
Tribune :d) Pereira, Dabo et R.Silva.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
19 avril 2013 à 00:02:16

Higuain est un vrai renard des surfaces aussi, parcontre il n'a toujours pas compris la règle du hors-jeu.. :nonnon:

Puis la si on gagne pas y'a un problème contre l'Ouzbekistan

LeoBaptistao
LeoBaptistao
Niveau 9
19 avril 2013 à 02:09:01

Sur PP ils ont dit que le Real voudrait récupérer Garay :(

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
19 avril 2013 à 03:22:13

Ouais j'ai lu ça aussi, vu qu'ils ont encore 50% des droits du joueurs, ils peuvent l'avoir moins chère enfin la moitié du prix
Donc une bonne affaire pour un défenseur comme Garay

benficasempre
benficasempre
Niveau 10
19 avril 2013 à 09:30:28

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=396186

encore un :( médio-centro de 19 anos, a quem chamam Iniesta do Egito. pk pas :cool:

RTB7
RTB7
Niveau 20
19 avril 2013 à 12:35:10

J'en veux pas.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
19 avril 2013 à 12:38:43

:rire: C'est toujours de belle promesse au début

RTB7
RTB7
Niveau 20
19 avril 2013 à 12:40:22

http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Sporting/interior.aspx?content_id=3174960

:(

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
19 avril 2013 à 13:00:18

Ça serait vraiment un bon achat pour le SCP :oui:

RTB7
RTB7
Niveau 20
19 avril 2013 à 14:51:25

Oui mais normalement on serait aussi dessus.

benficasempre
benficasempre
Niveau 10
19 avril 2013 à 15:12:41

http://www.youtube.com/watch?v=rYixVbSV2zE

voila l enfer turk :rire:

RTB7
RTB7
Niveau 20
19 avril 2013 à 15:22:20

Même pas peur.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
19 avril 2013 à 18:11:01

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/16/1366387829-bimihkkcaaa7wjk.jpg

Fake ou pas?

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
19 avril 2013 à 18:16:50

Fly Emirates :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment