RTB7 Voir le profil de RTB7
Posté le 15 avril 2013 à 20:31:20 Avertir un administrateur
'Tain il aurait pu faire un minimum tourner.
Sinon Antonio a été un grand joueur, mais jamais il gagnait autant pour que sa fille ait cette argent.
Au pire OSEF, c'est du vol, mais vu tous l'argent que Veloso gagne je pense que ça vient de lui.
Je suis issu d'une famille de la classe moyenne basse. Je fais des économies depuis mes 8 ans (donc ça fait 11 ans), j'ai un compte avec 7 000 € que je ne touche qu'en cas d'extrême urgence. Donc j'imagine que pour une famille de la classe riche dont est issue la fille d'Antonio Veloso, 25 000 € ça doit être " rien ". 