En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
Nothing_21
Niveau 10
16 avril 2013 à 18:04:02
Bon ok j'avoue Caen... On dirait le FF là avec leur "sous équipes" et "sous championnat". En tout cas ca fait plaisir de voir que de jeunes et bons joueurs portugais commencent à éclore. On peut dire merci aux investisseurs brésiliens.
Nani06200
Niveau 10
16 avril 2013 à 18:08:00
le bosse rentre dans la place
No_Name_Boys
Niveau 10
16 avril 2013 à 18:09:28
la* bosse
Nothing_21
Niveau 10
16 avril 2013 à 18:10:48
"Bosse"
Nani06200
Niveau 10
16 avril 2013 à 18:18:29
non le bosse pour bien appuyer le B O S S EEEEEEEEEE AIGHTTTTTTTTTT
RTB7
Niveau 20
16 avril 2013 à 18:21:51
Tout va bien se passer nani.
No_Name_Boys
Niveau 10
16 avril 2013 à 18:22:48
http://www.drogues-dependance.fr/
Nani06200
Niveau 10
16 avril 2013 à 18:26:02
bon je part rejoindre ma femme italienne tchuss
No_Name_Boys
Niveau 10
16 avril 2013 à 18:26:43
Les Portugaises. Le reste.
Nani06200
Niveau 10
16 avril 2013 à 18:27:57
non arrête les italiennes
RTB7
Niveau 20
16 avril 2013 à 18:40:22
Colombiennes > all
No_Name_Boys
Niveau 10
16 avril 2013 à 18:43:27
J'ai raison vous le savez.
RTB7
Niveau 20
16 avril 2013 à 18:52:49
Ça dépend.
Nothing_21
Niveau 10
16 avril 2013 à 18:56:13
Femme portugaise vivant au Portugal > Femme d'origine portugaise vivant en France.
FabioCoentrao
Niveau 33
16 avril 2013 à 18:56:24
T'a raison seulement si je suis du même avis que toi
RTB7
Niveau 20
16 avril 2013 à 18:59:10
Si on parle de ça http://www.zapping-tv.com/wp-content/uploads/2013/01/Mariana-Monteiro.jpg
Je suis d'accord.
Nothing_21
Niveau 10
16 avril 2013 à 19:00:52
Généralement les filles vivant au Portugal sont beaucoup plus belles que les descendantes d'immigrés comme nous. Après c'est que mon avis.
RTB7
Niveau 20
16 avril 2013 à 19:05:06
Perso je vois aucune différence.
Surtout que là où je vis, il reste que les vieux presque, tout le monde est partit.
Alors quand je vais au Portugal, c'est plutôt les descendantes d'immigrés que je vois.
Nothing_21
Niveau 10
16 avril 2013 à 19:08:05
Tu dois aller dans un bled alors. Vers Porto, Vila real, Braga y a du lourd.
RTB7
Niveau 20
16 avril 2013 à 19:11:35
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vila_Nova_de_Paiva > all
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm