En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
benficasempre
Niveau 10
22 mars 2013 à 13:38:13
coucou pneudotest
No_Name_Boys
Niveau 10
22 mars 2013 à 19:39:35
Pour un portugais, la Ligue 1, c'est comme le championnat russe.
Sinon, vous avez vu, Record affirme que Garay à Manchester United, c'est fait. (remember Gaitan)
RTB7
Niveau 20
22 mars 2013 à 19:44:22
Ouai en gros rien de fait.
Libou91
Niveau 9
22 mars 2013 à 19:53:45
Ici ont dit que le championnat français est mauvais et c'est un fait
Garay a manchester, d'un côté si il va la bas je le comprend et je serais content pour lui d'allé dans un grand club mais il est trop important pour nous
Nothing_21
Niveau 10
22 mars 2013 à 19:55:24
Laissez le partir, Roderick est là.
No_Name_Boys
Niveau 10
22 mars 2013 à 20:06:48
Sidnei.
RTB7
Niveau 20
22 mars 2013 à 20:08:04
Faut acheter un remplaçant, obligé.
Nothing_21
Niveau 10
22 mars 2013 à 20:13:16
Sans oublier Jardel.
RTB7
Niveau 20
22 mars 2013 à 20:15:57
Celui qui a faillit nous faire passer pour des clowns face à Bordeaux ?
Libou91
Niveau 9
22 mars 2013 à 20:17:22
Jardel
DragaoTuga
Niveau 10
22 mars 2013 à 20:18:17
Y'a un mexicain à l'America qui a du potentiel, Diego Reyes me semble-t-il.
RTB7
Niveau 20
22 mars 2013 à 20:19:49
Trop tard.
Sinon Dede. Sa cote avait pas mal augmenté donc on avait pas pu l'acheter mais maintenant ça devrait aller.
Nothing_21
Niveau 10
22 mars 2013 à 20:20:19
Porto, ils savent pas recruter. Ca sent le bide à plein nez toussa, Kleber 2.0.
Libou91
Niveau 9
22 mars 2013 à 20:21:24
La charnière Luisão - Dédé sa a quand même de la gueule, surtout avec la vente de Garay je pense que ça peut se faire.
DragaoTuga
Niveau 10
22 mars 2013 à 20:22:52
Ou Lisandro Lopez.
Nothing_21
Niveau 10
22 mars 2013 à 20:23:00
Dede doit être très cher. Et puis, y a des gros sur lui.
RTB7
Niveau 20
22 mars 2013 à 20:23:47
Justement sa cote a baissé. Donc moins cher.
No_Name_Boys
Niveau 10
22 mars 2013 à 21:46:48
Jardel.
RTB7
Niveau 20
22 mars 2013 à 21:49:02
Jardel.
No_Name_Boys
Niveau 10
22 mars 2013 à 21:54:38
Vous êtes ingrats.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm