La différence entre l'année passée et cette saison
On sortira pas l'excuse du temps de jeu parce que bon à part marquer des buts cage ouverte contre des D3 en coupe (ouais j'exagère mais bon
). Il a surtout pas supporté la vraie concurrence de Lima qui lui contrairement à NO a de l'expérience.
J'aimerais bien qu'on soit champions avant la fin et voir une paire Kardec - Rodrigo tout le dernier match 