En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
RTB7
Niveau 20
12 mars 2013 à 20:23:44
Ouai j'espère qu'il va reprendre du rythme.
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=388526
On a une bonne sélection.
No_Name_Boys
Niveau 10
12 mars 2013 à 20:28:27
Bonne sélection mais si c'est pour jouer comme on a fait contre la France.
Nothing_21
Niveau 10
12 mars 2013 à 20:30:10
Sinon, vous en pensez quoi de Tiago Ilori ? Beaucoup parlent de lui comme une future pépite. D'ailleurs ça fait plaisir de voir plus de joueurs prometteurs au sein de la Selecção.
RTB7
Niveau 20
12 mars 2013 à 20:31:44
J'avoue que contre la France, on a vraiment rien fait.
Mais il y a du potentiel, on peut faire quelque chose avec ces joueurs.
Joao Mario, Andre Gomes, Ivan Cavaleiro, Bruma, les deux Tiago.
No_Name_Boys
Niveau 10
12 mars 2013 à 20:31:52
Je dis qu'il faudrait vite convoqué Ilori et Dier avec la A avant que les Anglais ne le fassent.
Nothing_21
Niveau 10
12 mars 2013 à 20:33:19
Dier jouera jamais pour le Portugal.
RTB7
Niveau 20
12 mars 2013 à 20:35:01
Llori aussi a des origines Anglaises ?
Sinon je pense pas que l'Angleterre s’intéresse à eux, ils ont déjà pas mal de jeunes à ce secteur comme Jones, Smalling, Rodwell.
No_Name_Boys
Niveau 10
12 mars 2013 à 20:37:58
Nothing_21 Voir le profil de Nothing_21 Posté le 12 mars 2013 à 20:33:19 Avertir un administrateur Dier jouera jamais pour le Portugal.
Sur FM, si.
Nothing_21
Niveau 10
12 mars 2013 à 20:39:27
FM... Ademilson + Adryan jouent pour le Portugal dans ma partie.
Nothing_21
Niveau 10
12 mars 2013 à 20:40:07
Ilori a des origines brésiliennes je crois.
benficasempre
Niveau 10
12 mars 2013 à 20:40:20
moi c etait javi garcia dans fm
Nothing_21
Niveau 10
12 mars 2013 à 20:41:29
Rectification: tu as bien raison RTB7, Ilori est née en Angleterre, j'ai confondu avec un autre joueur. Merci Wiki?
RTB7
Niveau 20
12 mars 2013 à 20:44:03
D'après wikipedia, Ilori a un père Nigérien et une mère Portugaise.
Nothing_21
Niveau 10
12 mars 2013 à 20:45:40
Ca va, je pensais que la sélection des jeunes était pire. Y a encore quelques joueurs prometteurs.
RTB7
Niveau 20
12 mars 2013 à 20:46:40
Ouai c'est la génération de l'Euro U19 qui arrive.
No_Name_Boys
Niveau 10
12 mars 2013 à 20:52:28
Il est né à Londres. Son père est un Anglo-Nigérian et sa mère et Portugaise.
RTB7
Niveau 20
12 mars 2013 à 20:56:40
Logiquement il devrait choisir le Portugal.
No_Name_Boys
Niveau 10
13 mars 2013 à 01:55:20
OMG !!!!!
Je viens de gagner une place pour aller voir Guimarães - Benfica en participan au passatempo O JOGO !
Amalfitacrotte
Niveau 7
13 mars 2013 à 02:14:19
Luisao est absent pour ce match je vous dis que son absence sera lourde de conséquence sinom son remplaçant est bon
RTB7
Niveau 20
13 mars 2013 à 07:29:21
Je voulais y participer puis j'ai oublié.
Son remplacent c'est Jardel et il est pas mauvais cette saison, on verra.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm