Rui Fonte pré-convoqué par Paulo Bento.
Eliseu je te demande pardon.
Heureusement qu'on a des latéraux buteurs en ce moment.
Julio César et Samaris titulaires contre Sporting vous y croyez? J'ai encore des doutes.
LFV va nous offrir un vrai milieu défensif et un vrai buteur vous y croyez? J'ai encore plus de doutes. (Abel Hernandez ça compte pas)
Pour ne pas changer, je suis assez pessimiste pour dimanche prochain. Y'a pas Cardozo pour planter un triplé. Mais on est capable de tout.
Maintenant ça dictera la suite du championnat. Une défaite et on fini 3ème au mieux.
Jardel est correct.
C'est tout de même dommage que JJ n'ait pas testé Lisandro sur ce match. Je pense qu'il est donc déterminé à utiliser Jardel toute la saison.
Talisca il est en dessous de correct mais pas mauvais. Il peut devenir correct voire bon même mais lui faire tout le enchainer 90 minutes c'est risqué, il met souvent l'équipe en danger.
Artur il vient d'enchainer trois matchs sans encaisser de buts, contre Sporting il en encaisse 4.
(il sera titulaire)
Jara-Lima avec du travail ça peut donner quelque chose mais là ça rime à rien ils se ressemblent trop faut qu'ils se distinguent plus. Il faut néanmoins recruter un vrai buteur, Abel Hernandez ça ne compte pas.
Ruben Amorim est LA raison pour laquelle il faut absolument recruter un vrai milieu défensif. (Plus qu'une possible vente d'Enzo Pérez ou la limitation de Talisca).
Contre Sporting, j'aimerais voir
César; Maxi, Luisão, Lisandro, Eliseu; Almeida, Samaris; Salvio, Gaitan, John; Lima.
(Artur, Jardel, João Teixeira, Anderson Talisca, Enzo Pérez, Pizzi, Nelson Oliveira.)
Mais je pense que JJ nous prépare un
Artur; Maxi, Luisão, Jardel, Eliseu; Talisca, Enzo; Salvio, Gaitan; Jara, Lima.
(César, Lisandro, Almeida, Samaris, John, Bebé, Derley)