J'étais à fond dans le match même jusqu'à la 80e minute. Ça faisait depuis très longtemps que j'avais pas eu ce sentiment avec la Sélection, depuis l'Euro en fait.
Puis plus on se rapprochait de la fin et plus je repensais au mauvais choix de Paulo Bento et du coup j'ai fini le match sans être déçu, juste énervé.
Beto qui confirme sa deuxième place au final, gardien assez rassurant.
Joao Pereira, bon le Maxi du très pauvre j'espère qu'il va vite dégager après le mondial.
Pepe si on l'avait eu contre les Etats Unis on serait qualifier j'en suis sûr. Il tient la défense à lui tout seul puisque Bruno Alves est complètement cramé. J'ai jamais eu une bonne impression de Bruto Alves mais son association avec Pepe à l'Euro m'avait impressionné mais là c'est plus possible, vite la retraire internationale.
Veloso, un peu mieux défensivement que face aux Etats Unis surtout grâce à l'aide de Ruben Amorim. C'est lui qui centre pour le but csc de Boye.
William Carvalho, plus je vois de matchs et plus je me dis qu'il est bien surcoté par la presse. Il est pas mauvais pour son âge certes mais il a vraiment encore beaucoup de lacunes pour être considéré comme un titulaire en Sélection.
Joao Moutinho va mieux, la Sélection va mieux aussi. Encore beaucoup de passes ratés par contre.
Nani, pareil que le match précédent, beaucoup de mauvais contrôles, pas mal de mauvaises passes et de mauvais choix. C'est pas encore ça le Nani qu'on connaissait.
Eder, j'attends beaucoup de retournements de vestes, ça fait deux ans que je dis que ce joueurs est une arnaque. Profil typique des jeunes de la formations française. Grand black sans aucune intelligence ni minimum de technique.
Ronaldo il met son but du mondial mais il rate deux trois occasions flagrantes. J'ai beaucoup gueulé dessus.
Après quand aux remplaçants, Varela il a essayé de bouger un peu mais beaucoup trop limité. Vieirinha 4 centres en touches et puis c'est tout.
-------------------------------
Bon on va faire du ménage dans cette sélection à commencer par Paulo Bento évidemment.
S'en vient ensuite ses protégés :
Bruno Alves
Ricardo Costa
Joao Pereira
Raul Meireles
Hugo Almeida
Helder Postiga
Mais j'ai un pré sentiment qu'aucun de ces joueurs ne prendra sa retraite internationale malheureusement et c'est pourtant le seul moyen pour qu'ils dégagent.