CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

Vlav
Vlav
Niveau 11
26 juin 2014 à 20:26:01

Legio : moi aussi je rêve :fier:

D'ailleurs j'ai remarqué (mais c'est pas une surprise) que les Portugais vivant en Suisse sont 1000 fois plus attachés à leur équipe nationale que les Portugais de France à la France :(

Je rageais pour de vrai quand la Suisse a perdu je rigolais pas :(

D'ailleurs : Suisse > Portugal :fier:

La Suisse dans le même groupe que Portugal à leur place ils font 1 point mais pas grave :fier: Shaqiri = en voilà un qui sauve son pays. Il met quand-même un triplé même si c'est dur de comparer vu que c'était des adversaires différents et des situations différentes (beaucoup plus dur pour le Portugal)

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
26 juin 2014 à 20:28:56

Je préfère largement voir la Suisse gagner que la France perso :hap:

335i
335i
Niveau 11
26 juin 2014 à 20:29:02

Bon, ben plus qu'à buter Bento.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2014 à 20:29:39

Si la France gagne je suis content mais sincèrement je les vois pas gagner :(

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
26 juin 2014 à 20:30:10

Je soutiens les équipes de merde, j'ai pas envie que les grosses équipe se fasse trop d'étoile sur le maillot en avance sur le Portugal. :(

Vlav
Vlav
Niveau 11
26 juin 2014 à 20:30:33

D'ailleurs y'a un journaliste suisse de la RTS qui se fait tondre par Djourou en direct parce qu'il avait parié sur une non-qualification de la Suisse :rire:

Nani06200
Nani06200
Niveau 10
26 juin 2014 à 20:30:54

c'est son comportement qui est nul je suis coéquipier de Ronaldo je vais lui dire ferme ta gueule tu me fais honte regarde messi Benzema Suárez robben etc eux il se bat pour le pays

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2014 à 20:30:59

:hap:

Putain Muller c'est un monstre :ouch2:

RTB7
RTB7
Niveau 20
26 juin 2014 à 20:31:38

J'étais à fond dans le match même jusqu'à la 80e minute. Ça faisait depuis très longtemps que j'avais pas eu ce sentiment avec la Sélection, depuis l'Euro en fait.

Puis plus on se rapprochait de la fin et plus je repensais au mauvais choix de Paulo Bento et du coup j'ai fini le match sans être déçu, juste énervé.

Beto qui confirme sa deuxième place au final, gardien assez rassurant.

Joao Pereira, bon le Maxi du très pauvre j'espère qu'il va vite dégager après le mondial. :)

Pepe si on l'avait eu contre les Etats Unis on serait qualifier j'en suis sûr. Il tient la défense à lui tout seul puisque Bruno Alves est complètement cramé. J'ai jamais eu une bonne impression de Bruto Alves mais son association avec Pepe à l'Euro m'avait impressionné mais là c'est plus possible, vite la retraire internationale.

Veloso, un peu mieux défensivement que face aux Etats Unis surtout grâce à l'aide de Ruben Amorim. C'est lui qui centre pour le but csc de Boye.

William Carvalho, plus je vois de matchs et plus je me dis qu'il est bien surcoté par la presse. Il est pas mauvais pour son âge certes mais il a vraiment encore beaucoup de lacunes pour être considéré comme un titulaire en Sélection.

Joao Moutinho va mieux, la Sélection va mieux aussi. Encore beaucoup de passes ratés par contre.

Nani, pareil que le match précédent, beaucoup de mauvais contrôles, pas mal de mauvaises passes et de mauvais choix. C'est pas encore ça le Nani qu'on connaissait.

Eder, j'attends beaucoup de retournements de vestes, ça fait deux ans que je dis que ce joueurs est une arnaque. Profil typique des jeunes de la formations française. Grand black sans aucune intelligence ni minimum de technique.

Ronaldo il met son but du mondial mais il rate deux trois occasions flagrantes. J'ai beaucoup gueulé dessus.

Après quand aux remplaçants, Varela il a essayé de bouger un peu mais beaucoup trop limité. Vieirinha 4 centres en touches et puis c'est tout.

-------------------------------

Bon on va faire du ménage dans cette sélection à commencer par Paulo Bento évidemment.

S'en vient ensuite ses protégés :

Bruno Alves
Ricardo Costa
Joao Pereira
Raul Meireles
Hugo Almeida
Helder Postiga

Mais j'ai un pré sentiment qu'aucun de ces joueurs ne prendra sa retraite internationale malheureusement et c'est pourtant le seul moyen pour qu'ils dégagent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2014 à 20:32:18

Il y en a déjà qui parlent du ballon d'or :noel:

Vlav
Vlav
Niveau 11
26 juin 2014 à 20:32:59

Putain je viens d'imaginer nani (pas la copie qui joue en équipe nationale, celui du FF le vrai :fier: ) en train de dire exactement la même chose que dans son message en Français et CR7 baisser la tête comme une victime :(

Après nani lui dit "voila ta peur sale buisson en va perdre par ta fote"

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
26 juin 2014 à 20:36:40

nani06200 Voir le profil de nani06200
Posté le 26 juin 2014 à 20:30:54 Avertir un administrateur
c'est son comportement qui est nul je suis coéquipier de Ronaldo je vais lui dire ferme ta gueule tu me fais honte regarde messi Benzema Suárez robben etc eux il se bat pour le pays
Lien permanent

Benzema c'est juste pour les primes des sponsors ,après tout ce que les francais lui ont fait je suis pas sur qu'il en a quelque chose a foutre de la France..

d'ailleurs il a dit qu'il avait choisie la France a "contre-coeur" juste pour le coté sportif, tout comme Ribery qui a dit qu'il se sentait plus allemands que francais

pareil pour Nasri..

TVI
TVI
Niveau 10
26 juin 2014 à 20:36:47

:rire: Vlav.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2014 à 20:38:17

Je suis le seul qui ne voit pas PB partir ? :(

Nani06200
Nani06200
Niveau 10
26 juin 2014 à 20:38:26

je parle du comportement Benzema tu le vois gueuler lever la main pour montrer son mécontentement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2014 à 20:39:06

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=485940

Prix de consolation :hap:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
26 juin 2014 à 20:40:26

http://www.ojogo.pt/mundial2014/grupo_g/Portugal/interior.aspx?content_id=3994150

Nani06200
Nani06200
Niveau 10
26 juin 2014 à 20:41:06

le mec il marque rien que sur la frappe il s'en balle les couilles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2014 à 20:42:13

Sans cr7 dans cette coupe du monde on aurait marqué que 1 but(Nani car le csc ne conte pas pour moi :noel: ) :ouch2:

Pfffff Paulo bento pra rua jààààa :-((
Paulo bento dehors tout de suiiiiteee :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2014 à 20:42:22

On a compris qu'il ne démissionnerait pas :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat