En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
JordanPuLLuP
Niveau 10
26 juin 2014 à 21:09:16
D'où le ou Rolando Puis il pourras apporter son expérience au jeune ou au nouveaux qui arrivent en sélection ( José Fonte, Ilori et Paulo Oliveira )
335i
Niveau 11
26 juin 2014 à 21:09:29
Manélélé SURTOUT. Un immense gâchis qu'il ne joue pas pour nous. Neto est jeune pour un défensur, il a du potentiel, je pense que je le garderais s'il fait une bonne saison. Alves sera trop vieux mais je garde Costa (pas forcément titulaire, ça dépendra de la saison de chacun). Antunes c'est une évidence. Meireles out, évident aussi. Les autres ça reste en suspend pour moi.
JordanPuLLuP
Niveau 10
26 juin 2014 à 21:10:12
FuturDarks Voir le profil de FuturDarks Posté via mobile le 26 juin 2014 à 21:08:01 Avertir un administrateur Ouais on va plutôt continuer avec PB mais merci pour ta candidature
" Je dérange "
JordanPuLLuP
Niveau 10
26 juin 2014 à 21:11:11
A pire je suis entraîneur de Benfica
335i
Niveau 11
26 juin 2014 à 21:12:15
Pourquoi tu prends pas Beto ?
JordanPuLLuP
Niveau 10
26 juin 2014 à 21:13:24
Parce que pour moi Eduardo > Beto puis en 3ème gardiens faut mieux prendre un jeune puisque les 2 autres on quand même de l'expérience
Pseudo supprimé26 juin 2014 à 21:14:15
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=485947
Enfin un peu de bon sens
335i
Niveau 11
26 juin 2014 à 21:15:33
Perso je suis content de Beto, il est un peu petit pour un gardien donc les sorties sont risquées, mais il a plutôt pas mal assuré. Faut aussi s'assurer que la baisse de forme de RP ne se confirme pas, parce que même avant l'Allemagne c'était déjà visible.
Tristan-Pereira
Niveau 70
26 juin 2014 à 21:15:42
Ronaldo : Tentámos ganhar e ganhámos, mas não chegou. Não conseguimos concretizar. Sabíamos que tínhamos de marcar três golos se a Alemanha ganhasse por dois. Ganhou por um, precisávamos de quatro golos, mas não conseguimos. Demos o nosso melhor. Sabemos que era complicado. Fica a impressão de que era possível fazer mais. Pela quantidade de oportunidades que tivemos, merecíamos mais. Tentámos dar o nosso melhor, mas não conseguimos.
Pseudo supprimé26 juin 2014 à 21:16:56
USA - Belgique et Allemagne - Algérie donc normalement
JordanPuLLuP
Niveau 10
26 juin 2014 à 21:18:02
RP c'est pas vraiment une baisse de forme il peut te sortir un gros match de temps en temps sinon il est plutôt moyen
Je viens de me rendre compte du coup que j'ai oublier Ruben Amorim dans les 23
335i
Niveau 11
26 juin 2014 à 21:22:40
Perso j'aurais pris Beto à la place de Lopes au moins. Lopes c'est l'avenir (avec RP qui est assez jeune aussi) mais pour un gardien y'a moins besoin de s'habituer et de trouver des automatismes, donc je partirais avec les mêmes gardiens, même si pas forcément avec la même hiérarchie.
Plutôt d'accord avec le reste de ta liste mais bon ça dépendra aussi des saisons de chacun. J'aurais bien mis Carriço aussi.
BelaGUttmann2
Niveau 9
26 juin 2014 à 21:23:01
Je suis dégoûtes. On aurait juste joué comme sa les autres matchs, on serait passé facile mais sa sert a rien de vivre avec des regrets. Sinon, que dire...
Beto devra être notre numéro 1, et désavoué Patricio. Bruno Alves qu'est ce que je l'aime, il confirme que quand c'est des matchs couperet c'est l'une des meilleurs charnières du monde avec Pepe comment j'ai pu vouloir Pepe au milieu. Je suis un fou. Bon William qui confirme je ce que je vous dit a chaque fois, il est costaud mais des qu'il a la balle sa se complique, combien de passe ratée de sa part? Et que il faut que le joueur adverse soit collé a lui sinon il est perdu. Amorim je crois qu'il faut envisagée des ballons en plombs pour lui. Et c'est pas un 8 mais bon il a bien aidée Veloso.
Sinon je tiens a dire que le foot se joue au milieux c'est pas parce qu'on rajoute des attaquants qu'on va marquer.
Bref allez l'Algérie, sauvez tous ça même si sa ne consolera pas mon chagrin.
335i
Niveau 11
26 juin 2014 à 21:27:42
William a des soucis de relance oui, mais il est jeune, je pense qu'il sera indiscutable en 2016. Alves a fait un bon match mais contre les USA c'était déjà "couperet". Je préfère Costa, je n'aurais pas hésité à alligner Costa-Pepe pour ma part. Globalement c'était un match correct, à part Nani.
Pantera_negra
Niveau 10
26 juin 2014 à 21:28:46
Bruno Alves
RTB7
Niveau 20
26 juin 2014 à 21:30:48
Faut renouveler la Sélection pour l'Euro 2016. Et pour ça faut commencer dés les qualifications.
Rui Patricio Beto Lopes
Silvio Diogo Figueiras Pepe José Fonte Rolando Paulo Oliveira Fabio Coentrao
William Carvalho Miguel Veloso Joao Moutinho Adrien Silva Manuel Fernandes Bruno Fernandes Rafa
Nani Pizzi Bruma Ronaldo Carlos Mané/Ivan Cavaleiro Nelson Oliveira
BelaGUttmann2
Niveau 9
26 juin 2014 à 21:32:09
Face au USA il y avait pas Pepe, sinon je suis pas convaincu que William sera indiscutable, je préfère Amorim ou Carrico si il continue comme sa a Seville. J’espère que William partira du Sporting et qu'il progressera énormément.
335i
Niveau 11
26 juin 2014 à 21:35:32
Même si y'avait pas Pepe, il était à l'Ouest sur tous les duels, son manque de vivacité était flagrant.
Pantera_negra
Niveau 10
26 juin 2014 à 21:36:06
Ça ma l'air d'une bonne liste RTB
BelaGUttmann2
Niveau 9
26 juin 2014 à 21:39:13
Ah ça y est sa commence déjà avec les sélections. Mané, Cavaleiro T'as oublié Bernardo, Cancelo, Helder Costa... Bruno Fernandes méme pas une saison compléte en Série A. C'est vrai que lors du tournoi de Toulon il était tellement au dessus. Bon je vais même pas répondre sur t'est Rolando,Fonte...
Sinon pourquoi tu rigole Alves a était très bon.
Mormeck.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm