Rodr19o Voir le profil de Rodr19o
Posté le 24 juin 2014 à 22:32:30 Avertir un administrateur
Tu veux que je te dise ce qui m'énerve ?
Moi ce qui m'énerve, c'est de voir des gens qui en l'espace de deux matchs, ont totalement changé leur vision de l'EDF. IRL ou sur Internet, tu vois pleins de retournements de vestes, pleins de personnes qui deviennent hautaines, se mettent à mépriser les autres à coup de "olol on sauv lhonneur de leurope", "ell é pr ns cet cdm". Tout ça pour quoi ? Pour avoir battu l'Honduras qui est juste la plus faible équipe du tournoi ? Le tout en marquant le premier but vers la 45é et en ayant un déroulement du match favorable avec une expulsion en leur faveur ? De battre 5-2 la Suisse où la défense des suisses était aussi bonne que celle des américains sur le but de Nani ? Moi j'en ai rien à foutre que la France aille loin ou pas, ça m'est totalement indifférent. Mais faudrait juste que certains n'oublie pas 2010, n'oublie pas 2012 et n'oublie pas que pendant que l'Allemagne, les PB, l'Italie, le Brésil, l'Angleterre, l'Espagne, l'Italie... ont été mis à l'épreuve, la France n'a elle qu'affronter deux équipes "moyennes".
Sans parler des gens comme toi qui se ramènent comme une fleur en comparant les groupes de la France et de l'Italie et en affirmant que finir premier dans le groupe français signifie la première place dans celui des anglais.
Certains vont tomber de haut si la France digère mal leur premier gros choc, et ces mêmes gens reviendront cracher sur l'EDF pendant quelques mois... jusqu'au jour où ça ira mieux et où ils redeviendront supporters des bleus.
Tu a tout dit 
Les français retournent leur veste sans arrêt sur l'EDF.
Si les français se moquent du Portugal on pourras dire que nous on est pas rester dans un bus et qu'on a pas fait grève