CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

JordanPuLLuP
JordanPuLLuP
Niveau 10
24 juin 2014 à 22:22:03

http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2012/01/SuarezBirthday.gif

:rire: :rire:

Rodr19o
Rodr19o
Niveau 8
24 juin 2014 à 22:23:00

Mais bien sûr on est anti - France. :)

On essaye juste de faire redescendre sur terre certaines personnes qui se voient déjà champion du monde, mais oui on est anti.

Pantera_negra
Pantera_negra
Niveau 10
24 juin 2014 à 22:23:12

Cette fois il y a peno :hap:

JordanPuLLuP
JordanPuLLuP
Niveau 10
24 juin 2014 à 22:23:35

Helena Costa aurait dit que Clermont est un club amateur :ouch:
Clermont humilier :ouch:

Pantera_negra
Pantera_negra
Niveau 10
24 juin 2014 à 22:24:25

Moi ce qui m'énerve avec la France c'est les mecs,journalistes qui s'enflamme alors qu'il on juste gagner la suisse et le Honduras quoi

airection
airection
Niveau 10
24 juin 2014 à 22:24:39

La Grèce qui voit ses joueurs tomber comme des mouches :rire:
2 changements en 20 minutes :rire:

Portugal et Grèce, même combat :rire:

Pantera_negra
Pantera_negra
Niveau 10
24 juin 2014 à 22:24:58

Arrêter avec Clermont :-(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
24 juin 2014 à 22:25:24

En quoi c'est une polémique? :question:

Portugal - Ghana arbitré par un arbitre du... BAHREIN :rire:

Nani06200
Nani06200
Niveau 10
24 juin 2014 à 22:26:26

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-italie-redoutait-ce-scenario/422969

souvenez vous du célébre pré-tirage

airection
airection
Niveau 10
24 juin 2014 à 22:28:01

Barhein ? Ca existe le foot la bas ? :rire:

Pantera_negra
Pantera_negra
Niveau 10
24 juin 2014 à 22:29:05

En quoi ça change tout ?

Pantera_negra
Pantera_negra
Niveau 10
24 juin 2014 à 22:32:17

On verra ça face a de vrai équipe :-)))

Rodr19o
Rodr19o
Niveau 8
24 juin 2014 à 22:32:30

Tu veux que je te dise ce qui m'énerve ?

Moi ce qui m'énerve, c'est de voir des gens qui en l'espace de deux matchs, ont totalement changé leur vision de l'EDF. IRL ou sur Internet, tu vois pleins de retournements de vestes, pleins de personnes qui deviennent hautaines, se mettent à mépriser les autres à coup de "olol on sauv lhonneur de leurope", "ell é pr ns cet cdm". Tout ça pour quoi ? Pour avoir battu l'Honduras qui est juste la plus faible équipe du tournoi ? Le tout en marquant le premier but vers la 45é et en ayant un déroulement du match favorable avec une expulsion en leur faveur ? De battre 5-2 la Suisse où la défense des suisses était aussi bonne que celle des américains sur le but de Nani ? Moi j'en ai rien à foutre que la France aille loin ou pas, ça m'est totalement indifférent. Mais faudrait juste que certains n'oublie pas 2010, n'oublie pas 2012 et n'oublie pas que pendant que l'Allemagne, les PB, l'Italie, le Brésil, l'Angleterre, l'Espagne, l'Italie... ont été mis à l'épreuve, la France n'a elle qu'affronter deux équipes "moyennes".
Sans parler des gens comme toi qui se ramènent comme une fleur en comparant les groupes de la France et de l'Italie et en affirmant que finir premier dans le groupe français signifie la première place dans celui des anglais.
Certains vont tomber de haut si la France digère mal leur premier gros choc, et ces mêmes gens reviendront cracher sur l'EDF pendant quelques mois... jusqu'au jour où ça ira mieux et où ils redeviendront supporters des bleus. :)

Nani06200
Nani06200
Niveau 10
24 juin 2014 à 22:33:23

samaras putain faut le recruter lui

Nani06200
Nani06200
Niveau 10
24 juin 2014 à 22:34:37

ruiz ce joueurs technique :bave:

JordanPuLLuP
JordanPuLLuP
Niveau 10
24 juin 2014 à 22:35:44

Rodr19o Voir le profil de Rodr19o
Posté le 24 juin 2014 à 22:32:30 Avertir un administrateur
Tu veux que je te dise ce qui m'énerve ?

Moi ce qui m'énerve, c'est de voir des gens qui en l'espace de deux matchs, ont totalement changé leur vision de l'EDF. IRL ou sur Internet, tu vois pleins de retournements de vestes, pleins de personnes qui deviennent hautaines, se mettent à mépriser les autres à coup de "olol on sauv lhonneur de leurope", "ell é pr ns cet cdm". Tout ça pour quoi ? Pour avoir battu l'Honduras qui est juste la plus faible équipe du tournoi ? Le tout en marquant le premier but vers la 45é et en ayant un déroulement du match favorable avec une expulsion en leur faveur ? De battre 5-2 la Suisse où la défense des suisses était aussi bonne que celle des américains sur le but de Nani ? Moi j'en ai rien à foutre que la France aille loin ou pas, ça m'est totalement indifférent. Mais faudrait juste que certains n'oublie pas 2010, n'oublie pas 2012 et n'oublie pas que pendant que l'Allemagne, les PB, l'Italie, le Brésil, l'Angleterre, l'Espagne, l'Italie... ont été mis à l'épreuve, la France n'a elle qu'affronter deux équipes "moyennes".
Sans parler des gens comme toi qui se ramènent comme une fleur en comparant les groupes de la France et de l'Italie et en affirmant que finir premier dans le groupe français signifie la première place dans celui des anglais.
Certains vont tomber de haut si la France digère mal leur premier gros choc, et ces mêmes gens reviendront cracher sur l'EDF pendant quelques mois... jusqu'au jour où ça ira mieux et où ils redeviendront supporters des bleus. :)

Tu a tout dit :ok:
Les français retournent leur veste sans arrêt sur l'EDF.
Si les français se moquent du Portugal on pourras dire que nous on est pas rester dans un bus et qu'on a pas fait grève :-)))

Rodr19o
Rodr19o
Niveau 8
24 juin 2014 à 22:36:06

Moi j'aimerais bien un beau parcours de la France, je suis français avant d'être portugais. Mais le simple comportement des supporters me fout la gerbe. Regarder les cotes de popularité des gens envers l'EDF, regarder comment les opinions envers Evra, Ribéry, Benzema ont changé.
Sans parler des manques de respect envers les autres équipes... tout ça ça crée une mauvaise ambiance autour de l'EDF et ça finit par la rendre détestable dans certains points.

Rodr19o
Rodr19o
Niveau 8
24 juin 2014 à 22:37:24

Concernant l'épisode Knysna, le Portugal a aussi eu le sien en 86 donc bon... faut éviter de troller. :hap:

JordanPuLLuP
JordanPuLLuP
Niveau 10
24 juin 2014 à 22:39:43

Rodr19o Voir le profil de Rodr19o
Posté le 24 juin 2014 à 22:37:24 Avertir un administrateur
Concernant l'épisode Knysna, le Portugal a aussi eu le sien en 86 donc bon... faut éviter de troller. :hap:
Lien permanent

Sauf que ça presque personne ne le sais :hap:

Rodr19o
Rodr19o
Niveau 8
24 juin 2014 à 22:40:40

Mais bon, après faut relativiser aussi. Si par miracle le Portugal fout un 4/5-0 au Ghana et qu'on passe.. v'là les retournement de veste envers l'équipe et Bento, on aura aussi droit au "el é pr ns la cdm". :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat