FabioCoentrao Voir le profil de FabioCoentrao
Posté le 24 juin 2014 à 20:39:28 Avertir un administrateur
En même temps excuse nous de juger sur les matchs qui comptent réellement
En même temps c'est vrai que les joueurs nous sont inconnus jugeons les sur 2 matchs et oublions tous qui sont fait avant. C'est vrai que la préparation post mondial n'a rien a voir la dedans.(j'avais exprimer des réserves dessus)
TVI Voir le profil de TVI
Posté via mobile le 24 juin 2014 à 21:00:11 Avertir un administrateur
Étale-nous ta science plutôt que tes proverbes alors. Parlez c'est bien mais dans le vent c'est inutile.
Je pense avoir était très clair, si tu compte il y a 11 joueurs sur le terrain dans l'équipe que j'ai proposée mais si tu veux je t'éclaire en 2 mots. Veloso Amorim, Miguel a une qualité de centres qu'aucun autres n'a dans l’effectif mais vu qu'il a du mal sur le coté dans son rôle défensif Amorim pivotera avec lui en phase défensif pendant que lui ce recentra légèrement.
Pepe pas besoin d'explication, il a déjà prouvé qu'en 6 c'est l'un des meilleurs a ce poste comme en défense d’ailleurs mais il y a personne d'autres en 6 qui apporte des garantie vu que Veloso sera plus souvent sur le cotés de la défense et du milieux. Ne me parlez pas de Williamm. Costa lui apporte certaine garantie en défense.
Varela Ronaldo, je pense que même Gilbert Montagné comprendrait, Ronaldo aura son rôle de "je vais ce que je veut" et Varela s'adaptera a lui.
No_Name_Boys Voir le profil de No_Name_Boys
Posté le 24 juin 2014 à 21:11:59 Avertir un administrateur
On comprend ce que tu veux dire et on comprend tes idées mais la manière dont tu l'as écrit c'est normal qu'il y ait des gens qui comprennent pas. Ecrit avec plus d'espaces, sautes des lignes, mets des traits parcequesinonmoiaussijevaisecriretoutletempscommeç
aetjevaisinsulterlesautresparcequ'ilscomprennentpa
J'ai insulté personne je vous apporte des contradictions, je pense que vous vous trompez dans vos analyses. Et toute façon vous avez raison, après le mondial rasons tous et reconstruisons avec Toze, Cancelo, Bernardo, Helder Costa... C'est vrai qui mérite d’être appelés ou non qu'est ce que je dis Fonte, Rolando, Oliveira... ils ont fait une bonne saison(si vous croyez ça on a pas la même vision du foot). Bref on les appelle après il se passe quoi? J'estime être visionnaire(humour je préfère le précisé) dans 1,2 ans tout le monde leurs crachera dessus en disant qu'il ont pas le niveau la remarque vaut aussi pour les jeunes, laissez les murir, progressé. Ils sont jeunes même si il ont le niveau de la 2eme div. portugaise rien ne dit qu'il ont le niveau de la 1ere(Betinho) et encore moins celui de l'international.
2eme div<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< 1ere div<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Champions League.
Bref il y a un gouffre entre chaque "palliée".
RTB7 Voir le profil de RTB7
Posté le 24 juin 2014 à 21:16:37 Avertir un administrateur
Relou ce BelaGuttmann2
Ça c'est une insulte, je vois pas en quoi je suis si difficile a supporté, on est a l'écris si je suis si "relou" tu peut ignoré t'est pas forcé de répondre.