CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
14 juin 2014 à 00:21:00

C'est surtout pour leurs image a l'étranger, je pense pas que la classe pauvres qui ont était "nettoyée" et éloignée du centre ville tout en envoyant la police contrôlé les Favelas ne change d'avis(sa me fait pensé a l'URRS en autres quand il recevait des chefs d'état etranger). Après oui la classe plus aisée, mais les médias dictent l'opinion dans n'importe quels pays.

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
14 juin 2014 à 00:23:10

L'Espagne a remis au gout du jour le beau jeu, même l'Austalie essaye. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2014 à 00:26:37

Après je dis ça mais moi aussi j'ai de la famille au Brésil qui est dans ce cas la :rire2:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
14 juin 2014 à 00:28:33

Une fédération corrompu qui offre la CDM à un pays corrompu
Fallait pas s'attendre à grand chose.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
14 juin 2014 à 00:30:04

BelaGuttmann2 Voir le profil de BelaGuttmann2
Posté le 14 juin 2014 à 00:21:00 Avertir un administrateur
C'est surtout pour leurs image a l'étranger, je pense pas que la classe pauvres qui ont était "nettoyée" et éloignée du centre ville tout en envoyant la police contrôlé les Favelas ne change d'avis(sa me fait pensé a l'URRS en autres quand il recevait des chefs d'état etranger). Après oui la classe plus aisée, mais les médias dictent l'opinion dans n'importe quels pays.

C'est ce que je disais en gros.

Mais ce n'est pas pour l'étranger, car l'étranger lambda n'est pas trop au courant. Il y a une vraie opération com' de la part des joueurs pour augmenter leur côte de popularité.

Exemple, São Paulo est une ville riche, et connue pour ne pas être très supportrice de la Seleção des années que quand la Seleção joue là-bas, le stade n'est pas rempli, l'ambiance est froide.

Maintenant ça a changé, c'est l'inverse, et ce n'est pas juste parce que c'est un match de Coupe du Monde.

Quelque chose que je souligne ici depuis quelques mois déjà, c'est que quand le Brésil joue au Brésil, maintenant dans les stades c'est 95% de Blancs. Ce n'était pas le cas auparavant.

A l'inverse, dans un match du Brasileirão, la majorité des supporters présents au stade sont eux noirs ou métisses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2014 à 00:35:13

Tim Cahill putain ça fait plaisir :content:

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
14 juin 2014 à 00:35:28

Tim. :fete: Non je m'en fout enfaîte :-d .

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
14 juin 2014 à 00:38:12

L'arbitre de Mexique - Cameroun il aurait refusé le but de Cahill et l'aurait sanctionné d'un rouge pour l'avoir fêté.

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
14 juin 2014 à 00:39:59

Justement, comme je disait les médias influences le peuple et contrairement a toi je pense que l'argument du mondial a la maison joue. Après je connait pas plus que sa la situation. Et c'est Fifa qui fixe le prix des billets.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
14 juin 2014 à 00:41:28

Je ne donne pas un avis personnel. :noel:

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
14 juin 2014 à 00:42:20

Mais, la classe aisé s’intéresse t'elle vraiment au foot quotidiennement?

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
14 juin 2014 à 00:47:42

C'est le cas de ma famille, mais c'est une question que je leur poserait.

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
14 juin 2014 à 00:49:19

Pedro. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2014 à 00:50:45

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=483431

Ils veulent dépouiller Benfica ou quoi :-(

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
14 juin 2014 à 00:54:31

Moi je pense qui suivent le foot mais de loin et que justement le mondial a la maison a était un gros argument pour attiré les foules. Après peut être que je me goure totalement. La France c'était pareil en 98 et ça sera pareil en 16, il y aura un gros mouvement populaire.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
14 juin 2014 à 00:57:34

La France a tout de même toujours remplit le Stade de France, même dans des amicaux contre les Iles Féroés et se sont toutes les tranches sociales qu'on y trouve. Là où le Portugal par exemple contre l'Espagne à l'Estadio da Luz ne ramène que 28 000 spectateurs. :malade:

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
14 juin 2014 à 00:57:56

Pauleta, quel consultant. :coeur:

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
14 juin 2014 à 01:00:11

C'est pas faux, j'aurais du prendre l'exemple du Portugal. Mais moi j'ai l’impression qu'en France tout le monde s'en fout du foot, ce qui changera en 2016.

TVI
TVI
Niveau 10
14 juin 2014 à 01:00:45

Il faut dire que les prix ne sont vraiment pas élevés en France compte tenu du salaire moyen je trouve.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
14 juin 2014 à 01:03:53

On m'explique pourquoi et comment Patrick Bosso est passé de chez Point S. à DT de la sélection du Chili?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment