En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
Pseudo supprimé14 juin 2014 à 18:48:35
D'ailleurs c'est quoi les rumeurs pour Jackson ? Naples ?
Pseudo supprimé14 juin 2014 à 18:49:15
La Grèce avec 59% de possession La Colombie qui joue en contre
[T]ristan
Niveau 10
14 juin 2014 à 18:49:43
Valence. Chelsea. Arsenal. Roma.
Pseudo supprimé14 juin 2014 à 18:50:55
Valence pour faire la doublette Rodrigo - Jackson Avec André Gomes qui leur sert des caviars
FabioCoentrao
Niveau 33
14 juin 2014 à 18:55:17
Je suis le seul à rire comme un con quand l'arbitre spray une ligne blanche au pied des joueurs colombiens ? Surement le fait de trainer presque quotidiennement avec des colombiens
[T]ristan
Niveau 10
14 juin 2014 à 18:55:36
Elle est belle la petite colombienne qu'ils montraient sur beIN.
FabioCoentrao
Niveau 33
14 juin 2014 à 18:57:03
Non mais mec les colombiennes c'est un truc de fou, à chaque fois que je croise une jolie latinas ici, c'est à 90% une colombienne
Pseudo supprimé14 juin 2014 à 18:57:16
Même avec des gants mappa j'y touche pas
[T]ristan
Niveau 10
14 juin 2014 à 18:58:12
Même avec ma kalash j'y touche pas.
No_Name_Boys
Niveau 10
14 juin 2014 à 19:01:36
Mon plus grand souhait, c'est que les joueurs portugais célèbrent leurs buts en faisant la chorégraphie de Não Faz Isso Bela.
La Grèce... Ils laissent pas le Portugal marquer sur ses 26 frappes en 2004 et se prennent un but comme ça?
Pseudo supprimé14 juin 2014 à 19:02:20
Les latinas
[T]ristan
Niveau 10
14 juin 2014 à 19:03:27
Ça se voit que c'est plus Nikopolidieu en face.
Pseudo supprimé14 juin 2014 à 19:06:24
Il leur manque un Charisteas devant
FabioCoentrao
Niveau 33
14 juin 2014 à 19:07:15
"Nikopolidieu"
[T]ristan
Niveau 10
14 juin 2014 à 19:07:51
Rage pas du Georges Clooney grec.
Qu'est ce que j'ai pu maudire ce gardien.
[T]ristan
Niveau 10
14 juin 2014 à 19:12:23
Papapapashtastapapatopoulos ce boucher.
Pseudo supprimé14 juin 2014 à 19:13:23
Ça arrive de louper un tacle, il est plutôt propre normalement
Pseudo supprimé14 juin 2014 à 19:18:11
Mais La Colombie qui joue en contre et marque sur un corner on dirait les grecs
[T]ristan
Niveau 10
14 juin 2014 à 19:19:27
C'est incroyable à quel point tu as la haine de la Colombie, ta famille s'est fait enlevée par un gars du cartel de Medellín ou quoi ?
Bugstars
Niveau 10
14 juin 2014 à 19:21:36
Ce vol.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm