CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
15 mai 2014 à 17:23:04

Bah en tout cas c'était N_21 qui avait pris un kick, je m'en souviens.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
15 mai 2014 à 17:23:06

https://pbs.twimg.com/media/Bnr5qltIYAAk8HI.jpg

Les Benfiquistas en position FD.

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
15 mai 2014 à 17:23:31

Bon le buisson, tu vas vite retourner dans ta cachette si tu veux pas que jte finisse à la kalash.

pas de cette sale race de lampiao dans notre si beau et sacré topic :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
15 mai 2014 à 17:24:08

Adieu. :hap:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
15 mai 2014 à 17:26:02

FD se fait constamment humilier par les modos ou c'est moi ?

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
15 mai 2014 à 17:26:47

Il est mis en position tétrapack par les admins à chaque coup de kalash.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2014 à 17:32:20

No_Name_Boys
Posté le 15 mai 2014 à 17:23:06
https://pbs.twimg.com/media/Bnr5qltIYAAk8HI.jpg

Les Benfiquistas en position FD.

J'avoue y être allé faire un petit tour pour me consoler de la défaite :noel:

cornebre
cornebre
Niveau 10
15 mai 2014 à 17:40:11

Bonjour.

Benfica, injuste vaincu.
Faut vraiment que ce vieux de Platini bouge de l'UEFA, parce que si c'est pour demander à des arbitres incompétents d'arbitrer des grands matchs européens.
J'imagine que vous connaissez tous l'histoire de ce fameux arbitre qui valide un goal quand on voit clairement que la balle passe de l'autre coté des filets, hein. Pff, n'importe quoi... et ce Beto, le mec il fait 3 pas en avant quand le joueur n'a même pas encore touché la balle, et ce à 3 reprises aux penaltys. Est-ce que c'est de notre faute, ou celle de l'arbitre incompétent? Je ne sais pas, tout ce que je sais c'est que cet abruti de Cardozo aurait du se plaindre de la mauvaise prestation de Beto, exactement comme Rodrigo... mais ce dernier, on peut quand même le pardonner (à moitié), il avait la pression sur les épaules, etc. il est encore jeune (contrairement à Cardozo, qui doit avoir la trentaine, et se doit avoir une certaine expérience). Fallait que ce soit le capitaine d'équipe (défenseur) à montrer comment on tirait un penaltys. QUE VERGONHA, CARDOZO
La grosse erreur de Jésus, c'est d'avoir fait rentrer Cardozo, qui n'a rien fait une fois sur le terrain... exactement comme le numéro 7 de l'autre équipe, après être monté au jeu, vite retirer en prolongations (quelle honte, cela dit) justement parce qu'il ne faisait rien. Mais l'autre erreur de Jésus, c'est d'avoir fait rentrer Cavaleiro à 2 minutes de la fin des prolongations, il n'a finalement pas pu tirer un penaltys, au MOINS! ( :rire2: ) Mais N'IMPORTE QUOI...!

Et les portistas, même pas la peine de parler d'eux, limite ils cherchent un peu d'attention c'est tout, mais cela n'en vaut guère la peine, évidemment. :noel:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
15 mai 2014 à 17:41:16

chez moi y a ça tp
https://www.youtube.com/watch?v=aEfm0_ONXC4 :)

cornebre
cornebre
Niveau 10
15 mai 2014 à 17:46:35

Et j'adore les trolls des commentateurs de SIC, "si on enlève les penaltys non-sifflés et les cartons non-donnés, la performance de l'arbitre est remarquable.". :noel:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
15 mai 2014 à 17:52:19
RTB7
RTB7
Niveau 20
15 mai 2014 à 17:54:29

Bizarrement cette défaite m'a fait moins mal que la finale de l'année dernière. En fait je ressens beaucoup moins d'émotions pendant les matchs de Benfica et de Portugal depuis l'année dernière. J'arrive pas à éprouver beaucoup de joie quand on gagne, pareil quand on perd j'éprouve pas tellement de tristesse. Cette saison c'est flagrant.

Bon pour en revenir au match, marqué un beau but c'est bien mais en marqué un ce serait déjà pas mal. Tellement de fois on se complique la vie, à chercher des combinaisons parfois inutiles au lieu de la jouer simple. Le nombres d'occasions ratés est juste affligeant. Quand aux choix de JJ, certains sont difficiles à comprendre. Je sais pas pourquoi il s'est compliqué la vie en faisant renter André Almeida à la place de Sulejmani au lieu de mettre Ivan Cavaleiro ou Cardozo pour ensuite mettre Rodrigo sur le coté. Au final Maxi a pas été si mauvais. Il a apporté pas mal offensivement mais à chaque fois sur le moment de décision il s'est comporté comme un défenseur et pas comme un ailier.

Quand aux joueurs, Oblak pas grand chose à faire mais solide sur le peu de situations dangereuses. Il inspire la confiance.

Luisao et Garay parfois en difficulté avec Bacca, vraiment un joueur difficile à marquer, il sera bien plus utile que Jackson Martinez pour la colombie.

Siqueira le meilleur de la défense pour moi, il a souvent pris le dessus sur son joueur à marquer et il a toujours été présent offensivement. André Almeida il fait pas une super rentré mais bon faut comprendre que c'est pas facile de rentrer à un post défensif dans une finale.

Amorim en dessous de ses dernières prestations. Moins précis dans ses passes. Bon maintenant on en vient à un joueur extrêmement irrégulier, André Gomes. Qu'est ce qu'il peut être rageant des fois, il prend beaucoup trop de risques inutiles. Il se met à dribbler des joueurs au milieu de terrain, on s'expose toujours aux contres attaques à cause de lui. Le duo André Gomes - Ruben Amorim n'a vraiment pas marché. Avec Enzo Perez c'est beaucoup mieux.

Sulejmani peu de temps en jeu pour juger et Gaitan invisible. Lui qui aime tant être mis en valeur dans les matchs à enjeux. Bon il a aidé défensivement au moins.

Rodrigo et Lima ils ont bien bougés devant, ils ont souvent fait la différence par leurs appels et leurs permutations mais après quand on arrivait dans la zone décision ils se sont trop compliqués la vie.

http://visaodemercado.blogspot.fr/2014/05/o-n-19-do-visao-de-mercado-para-o.html

Moi aussi en y repensant bien j'aurais peut être pris Diogo Figueiras. Lui aussi il peut jouer sur les deux cotés. Après il a pas l'avantage de André Almeida d'avoir joué les barrages contre la Suède et aussi le fait que André Almeida a un profil plus défensif.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400168927-e-n.png

"Sinceramente não estava muito a espera de ser chamado. Não joguei assim tanto nesta fase final da temporada, frutos de alguns problemas físicos."

Que doivent penser Eder et Postiga alors...

cornebre
cornebre
Niveau 10
15 mai 2014 à 17:58:28

Et sinon, moi je pense que André Gomes a tout à fait sa place dans le 11-type Europa League (final).
Il a quand même récupéré beaucoup de balles contre Séville... mais il a certes, également beaucoup de fois perdu la balle parce qu'il voulait sortir en contre-attaque un peu trop de fois en mode perso... Mais suite à ces pertes de balles, Séville n'a été dangereux que quelques fois, 'vraiment' dangereux. En plus de ça, il ne faut pas oublier qu'il n'a que 20 ans, et c'est un peu encourageant d'être dans cet 11-type. Je pense que c'est ça la vraie raison de sa présence. Il a encore beaucoup de temps devant lui, et il va sans doute rendre les supporters du Benfica heureux, dans les années à venir (s'il ne part pas prochainement, ce qui m'étonnerait quand même).

Sinon, Oblak méritait plus cette place dans le 11-type que Beto, vous ne trouvez pas? :-)
Sérieux, je veux pas me taper un Beto en CDM, à la place de Rui Patricio (que je préfère largement, au vu de cette saison avec le Sporting)...

RTB7
RTB7
Niveau 20
15 mai 2014 à 18:07:07

Ouais enfin bon l'âge n'excuse pas tout. Si t'es pas capable de comprendre que faire une roulette à 20m des cages...

Surtout qu'il a été pré convoqué avec la Sélection, imagines il fait ça à la Coupe du Monde ? Un joueur comme Adrien Silva aurait été bien plus utile. Très bon tactiquement et un joueur bien plus mature. Vraiment pas compréhensible comme choix de la part de Paulo Bento.

cornebre
cornebre
Niveau 10
15 mai 2014 à 18:20:35

On peut être un peu moins dure avec un joueur d'une vingtaine d'années, à un vétéran, tu ne crois pas? ^^
Cardozo, lui, il est VRAIMENT rageant.
Et on peut pas lui reprocher tellement de choses à ce André Gomes, finalement.

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
15 mai 2014 à 18:22:30

Bizarrement cette défaite m'a fait moins mal que la finale de l'année dernière. En fait je ressens beaucoup moins d'émotions pendant les matchs de Benfica et de Portugal depuis l'année dernière. J'arrive pas à éprouver beaucoup de joie quand on gagne, pareil quand on perd j'éprouve pas tellement de tristesse. Cette saison c'est flagrant.

Pareil, j'ai de moins en moins de sensations que ce soit avec Benfica et le Portugal, le foot en général quoi. C'est surtout à cause des affaires de magouilles/favoritisme/triche qui à force finissent par nous dégoûter du foot. En espérant un bon parcours du Portugal cette année, pourquoi pas la victoire finale, il faut rêver. Je suis surtout très superstitieux, et les facteurs CDM au Brésil (rapport historique), la mort d'Eusebio (lui qui suivait tant la sélection) me laisse penser que ce serait magique de la gagner cette année, ce serait symbolique pour une nation de se dépuceler dans un tel contexte.

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
15 mai 2014 à 18:23:48

André Gomes a l'âge comme excuse, faut lui pardonner ces roulettes dans sa moitié de terrain. En vieillissant, il arrêtera ses trucs parasites et dangereux pour l'équipe.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
15 mai 2014 à 18:25:37

Moi au contraire, plus que jamais j'ai envie d'y croire et de ne pas rater une minute d'une Coupe du Monde. Nous mêmes nous pensons qu'il est impossible que l'on gagne compte tenu de certaines équipes. Mais de mon vivant je n'ai jamais vu le Portugal sortir autrement que la tête haute. La seule fois que le Portugal ne méritait vraiment pas de passer c'était en 2010. Et encore cette année-là le but de Villa part d'un hors-jeu et le rouge de Ricardo Costa (je crois que c'était lui) n'avait pas lieu d'être.

Ou peut-être 2002, mais j'étais trop jeune.

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
15 mai 2014 à 18:26:41

Fait pas genre que tu suivais en 2002, tu devais avoir que quelques mois. :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
15 mai 2014 à 18:27:33

Je viens de te dire que j'étais trop jeune pour suivre le foot. :hap: Mes premiers souvenirs c'est la Coupe UEFA de Porto vs Celtic. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat