Je suis obligé de faire au moins une partie avec Benfica, et une avec a Seleção.
Mais j'vais peut-être faire une pierre deux coups. Parce que Paulo Bento va se faire virer (il va pas se qualifier à la CDM.) dès qu'il saute je me candidate, et si ça fait comme dans le 2012, je suis pris.
Dans le 2012, Paulo Bento se qualifie pas pour la CDM2014, je deviens sélectionneur, je tombe dans le groupe de l'Allemagne, Croatie, Serbie et Macédoine pour la Qualif' de l'Euro 2016. J'arrive 1er.
A l'Euro, j'suis dans le groupe de l'Espagne, Pays-Bas et Danemark. J'vais jusqu'en 1/2 de l'Euro (éliminé par la France qui va en finale gagner contre l'Angleterre
)
A la fin de l'Euro, le Roy Hodgson est viré, et l'Angleterre m'invite a devenir sélectionneur, j'accepte.
Grâce à ça, j'ai pu signer Butland (jeune gardien grand espoir), Downing, Caroll et Balotelli à Benfica (je cumulais les deux emplois) puisque j'ai gagné de la crédibilité en Angleterre.
Ok Downing et Caroll sont pétés dans la vraie vie, mais dans le championnat portugais.