NNB, essaye un lifeba, c'est le pied de le faire avec le club de son coeur.
(Lifeban = tu ne peut acheter personne, et tu dois te reposer sur "l'élevage de jeunes/regens")
J'en fais un avec Porto, je vais te parler de quelques unes de mes plus grandes satisfactions:
- à ce jour, je suis à la sixième saison (au début). J'ai reussi a faire de Tiago Ferreira, un joueur à 3.5 étoiles (prévision de 2.5) et il s'est imposé dans ma charnière. Pareil pour le fils de Domingos, Gonçalo Paciencia.
Dans les autres FM il avait un potetiel de 4 étoiles. Grosse blessure l'année dernière IRL, il apparait avec un potentiel de 2 étoiles. J'ai reussi à le récupérer, maintenant il a 3 étoiles, c'est la doublure de Nelson Oliveira en séléction et m'as planté 36 buts.
- Voir plusieurs jeunes en A: Kadu (meilleur gardien Portugais, vaut 14M), Rafa (doublure de Coentrao en séléction et qui vaut 20M), Tiago Ferreira, Podstawski, Luis Peixoto, GOnçalo Paciencia, Andre Silva.
Donc part rapport aux jeunes de départ, 7 se sont imposés en équipe première
- Un effectif de plus en plus Portugais, 18 joueurs/23.
- Voir des regens de plus en plus bons sortir du centre de formation.
- Améliorer les conditions de travail. Mes joueurs sont hyper dévellopés grace aux infrastructures, ainsi Maicon est devenu le meilleur défenseur du monde en 5 ans (4.5 étoiles), Moutinho nommé au BO (4.5 étoiles) et Kleber qui plante 48 buts en une saison, dauphin de Messi au BO
------------------------------------------------
La, à la 6eme saison, ça devenait trop facile, trop de cadres qui bouffaient la place des jeunes. Alors j'ai vendu:
- Moutinho (30 ans, 20M)
- Danilo ( 26 ans, 35.5)
- Alex Sandro (30M)
- Fernando (20M)
- Kleber (15M).
Je me retrouve avec l'effectif suivant:
GR:
Kadu (titulaire - formation)
Joao Costa (formation)
DD:
Gelfi (regen italien, Titulaire)
Nogueira ( Regen)
DC:
Maicon (titu)
Tiago Ferreira (formation - titu)
Abdoulaye (formation, élu meilleur joueur africain)
Leandro Bastos (regen)
Mdf:
Podstawski (Formation, titu)
Ismael (regen)
MC
Luis peixoto (formation, titu)
James Rodriguez (titu)
Castro (formation)
Ronaldo Carvalho (Regen)
AD
Iturbe (titu)
Manuel Ferreira (regen)