Merci TP de retrouver mon post où je disais que les trois attaquants convoqués seraient Postiga, Eder, Almeida.
Je ne quitterais pas le FF.
J'ai une question pour Paulo Bento, avec ce groupe c'est quoi l'objectif en fait ? Finir troisième de groupe ?!
C'est quoi cette sélection d'un dégueulasse ? Moi qui venait me foutre de la gueule de la convocation de la France que je trouve assez faible finalement j'échangerais bien avec cette merde que Paulo Bento a chié.
Au niveaux des gardiens on s'y attendait tous toute façon. Ricardo mériterait largement plus que Anthony Lopes et Eduardo mais bon c'est le troisième gardien pas important.
Les défenseurs, le choix des latéraux est logique. Celui des centraux beaucoup moins. Luis Neto qui se fait humilié à chaque fois qu'il joue et Ricardo Costa le cramé qui se ferait battre à la course par Riquelme.
Au milieu, grosse blague la présence de Joao Mario. Convoquer Joao Mario et ne pas convoquer Adrien Silva comment tu justifies ça ?! Même André Gomes, je l'aime bien mais maintenant apparemment suffit de faire un bon mois dans la saison pour être convoqué. Comment certains joueurs comme Adrien Silva et Bruno Fernandes doivent le prendre quand ils voient ça ?
On arrive à l'attaque, la partie la plus dégueulasse. On va commencer par les ailiers. Ivan Cavaleiro ? Pareil je l'aime bien, j'étais un des premiers à demander en début de saison qu'il soit promu en A mais il a quasiment pas joué en A alors qu'a coté tu as Carlos Mané qui fait une saison pleine et beaucoup plus complète que celle de Ivan.
Quaresma ? Le Nasri portugais ? Deschamps a des couilles, pas Paulo Bento.
Vieirinha ? 10 matchs cette saison ? Une grosse blessure, pas sûr du tout qu'il soit en forme mais où est la logique ?
Rafa je suis plutôt satisfait qu'il soit convoqué, il mérite au vu de sa saison.
Varela, rien à dire. On savait tous qu'il serait convoqué malgré qu'il soit nul.
On arrive aux avant centres, un seul mérite d'y être c'est Hugo Almeida et encore il a pas marqué depuis Février. Quand c'est Nelson Oliveira qui est en panne de but tout le monde est là mais pour Hugo Almeida on se tait. Pareil pour Eder et Postiga 4 buts chacun dans la saison, de gros problèmes physiques tout au long de la saison, incapable d'aligner deux matchs sans se blesser...
Pourquoi on se moque de Edinho et de Nelson Oliveira ? Alors qu'ils font une saison 100 fois meilleures que celle de Postiga et Eder.
Uns são filhos, outros enteados