Non mais le mec qui gère la page du FCP a pas arrêté les provoc. Ca a commencé avec le "Porto seguro" après y'a eu le "Em tempos de democracia ninguem ganha ao Porto" et maintenant ça.
Le point positif c'est que les Portistas dans leur majorité en ont honte. Le commentaire avec la phrase de PDC
Je sais même pas comment on peut laisser un mec gérer un page FB aussi mal. Ca donne pas une image super et on a pas besoin de ça au Portugal.
C'était comme le "à jamais les premiers" de l'OM sur twitter. Autant j'aime pas le PSG et j'étais content de leur élimination mais je trouvais que ça faisait pitié à ce niveau là.
Ils devraient s'occuper plutôt du futur.