CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

Vlav
Vlav
Niveau 11
11 mai 2014 à 17:11:52

La publication sur le FB de Porto :rire: :rire: :rire:
Putain mais il a quel âge le mec qui gère la page ? :rire:
Après c'est nous qui vivons du passé :rire: Même les supporters ont honte sur la page :pf:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
11 mai 2014 à 17:18:46

+1. :pf:

C'est pas la première fois que je vois des publications comme celle là. Ça en devient navrant. :-(

Guerreiro est un bon joueur, futur remplacent de Coentrao.

Pantera_negra
Pantera_negra
Niveau 10
11 mai 2014 à 17:20:08

La publication :svp:

JordanPuLLuP
JordanPuLLuP
Niveau 10
11 mai 2014 à 17:20:25

A ouais je viens de voir chaud putain :rire: :rire:

https://www.facebook.com/eliaquim.mangala.officiel/photos/pcb.655235714545386/655234137878877/?type=1&theater

Comme sa aussi les mecs sont content quoi ils ont gagner 2-1 grâce a leur péno imaginaire ils font une saison blanche avec 13 pts de moins que le 1er et ils trouvent le moyen de fêter :pf:

JordanPuLLuP
JordanPuLLuP
Niveau 10
11 mai 2014 à 17:21:15

PN :d) https://www.facebook.com/FCPorto?fref=ts

Vlav
Vlav
Niveau 11
11 mai 2014 à 17:25:03

Non mais le mec qui gère la page du FCP a pas arrêté les provoc. Ca a commencé avec le "Porto seguro" après y'a eu le "Em tempos de democracia ninguem ganha ao Porto" et maintenant ça.

Le point positif c'est que les Portistas dans leur majorité en ont honte. Le commentaire avec la phrase de PDC :rire2: Je sais même pas comment on peut laisser un mec gérer un page FB aussi mal. Ca donne pas une image super et on a pas besoin de ça au Portugal.

C'était comme le "à jamais les premiers" de l'OM sur twitter. Autant j'aime pas le PSG et j'étais content de leur élimination mais je trouvais que ça faisait pitié à ce niveau là.

Ils devraient s'occuper plutôt du futur.

Pantera_negra
Pantera_negra
Niveau 10
11 mai 2014 à 17:25:14

Cimer Jordan :ok:

RTB7
RTB7
Niveau 20
11 mai 2014 à 17:43:46

Ah mais Eder s'est encore blessé. :rire:

Postiga et Eder blessé. Il reste que Hugoal Almeidieu. :cool:

JordanPuLLuP
JordanPuLLuP
Niveau 10
11 mai 2014 à 17:49:03

Ils en ont pour combien de temps Postiga et Eder ? :(

RTB7
RTB7
Niveau 20
11 mai 2014 à 18:06:32

Je sais pas.

https://pbs.twimg.com/media/BnXaQ4fIAAAcCFu.jpg

:rire:

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
11 mai 2014 à 18:10:23

N'empêche j'ai peur pour l'entraineur qu'on aura l'année prochaine, Marco Silva j'ai peur de l'effet Fonseca et sinon les autres noms... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 18:22:53

Ce sera toujours JJ la saison prochaine, je sens que c'est une belle "fausse" info de l'Equipe le départ a Monaco :rire2:

Pantera_negra
Pantera_negra
Niveau 10
11 mai 2014 à 18:49:31

J'espère FD

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
11 mai 2014 à 20:59:43

Le Real :rire:
Bien fait, reste plus que l'Atletico gagne la LDC et c'est parfait.

Ca fait mal de voir Tiago jouer... un tel joueur. Un milieu Tiago/Moutinho/Carvalho ça aurait été quelque chose... une alliance d'expérience et de tactique avec Tiago, la créativité et le génie de Moutinho, le physique et la récupération de William.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
11 mai 2014 à 21:00:44

Oh putain le Real a perdu contre le Celta ? :ouch: :rire:

Heureusement qu'ils ont Ronaldo et Pepe ces tocards. Sans ses deux là ils seraient facile 10 pts derrière.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
11 mai 2014 à 21:03:13

Et comme par hasard qui se trouve par deux fois ? Je viens de voir les buts et ça ne m'étonne même pas. J'ai nommé "le meilleur défenseur du monde" Sergio Ramos !

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
11 mai 2014 à 21:03:16

"on é ps ronaldodépendan lol"

Le Real dépend bien plus de CR7 que le Barça dépend de Messi.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
11 mai 2014 à 21:03:45

qui se troue*

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
11 mai 2014 à 21:04:31

Ah non, Ramos et Alonso. Et derrière ça ose cracher sur Pepe. :sarcastic:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
11 mai 2014 à 21:05:17

Faut pas chercher TP. Pour Marca et AS, les cracks c'est Ramos et Marcelo, ils sont intouchables, et on peut pas dire du mal d'eux même quand ils sont mauvais cette saison. Par contre Pepe le boucher et Coentrao alias Mr banc à 30M... faut surtout pas dire dans les médias qu'ils font une bonne saison. :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment