"Sporting COMEDIA de Portugal"
Ou en serait la selection sans le sporting ? 
Sporting l'un des meilleurs clubs portugais de sports et le deuxieme ( ou troiseme ) plus titré du monde toutes modalités confondues , dommage qu'au foot on ait pas autant
Critiquez le sporting mais la seleccao en à besoin car nous au moins on fait confiance à des portugais et on à une équipe avec une majorité de portugais
Bref moi je dit pas que le slb est ceci ou cela car au début de l'année ils insultaient JJ car ils pensaient le titre foutu 
Je suis ici pour parler foot et je ne me fout pas de la geulle du slb (alors que c'est des rivaux ) ou du FCP (et leur odieux président)