CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

RTB7
RTB7
Niveau 20
12 mai 2013 à 13:00:04

T'y croyais sur un ton ironique arrêtes.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
12 mai 2013 à 13:00:51

Vlav
Posté le 12 mai 2013 à 12:57:39
Ptdr le mec qui fait le gentleman que quand il est devant . A l'image de la plupart des Portistas qui étaient en position foetale ces dernières semaines et qui l'ouvrent que maintenant alors que si ça leur arrivait à eux on les entendrait plus pendant 7 ans
Lien permanent

:d) Bah c'est normal ça. :doute:

RTB7
RTB7
Niveau 20
12 mai 2013 à 13:02:39

Fin de cycle pour JJ.

benficasempre
benficasempre
Niveau 10
12 mai 2013 à 13:03:38

il va rester JJ

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
12 mai 2013 à 13:04:06

Reste lucide Jojom, regarde nos parcours européens depuis qu'on a este palhaço.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
12 mai 2013 à 13:05:45

Non mais ken Malaga c'est largement faisable.

Vlav
Vlav
Niveau 11
12 mai 2013 à 13:07:29

DT : non :ok: . Je suis là sur le topic même pour répondre aux trolls bas de gamme à répétition de ton compère SuperDragoes.

Je l'ai dit : osef pas si on perd. Je peux pas dire ça. ca serait de la mauvaise foi (type VP :hap: ). Mais je suis là dans la défaite et je prend tout ça à la légère vaut mieux :ok: .

Le fait que le foot soit pas le seul sport que je suive enlève un peu de poids à tout ça aussi.

Je suis un pur Hockeyix :bave:

Et d'ailleurs en parlant d'autres sports y'a la F1 aujourd'hui nan ? :hap: (DT je sais que tu regardes aussi).

Mais bon. J'ai pas vu le match d'hier donc je peux pas juger comme ça le match, je dis juste que j'ai des amis Portistas qui ne l'ouvrent pas quand ils perdent ou bien seulement pour dire qu'ils ont été volés.

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
12 mai 2013 à 13:16:26

Habituel avec les portistas de toute façon.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
12 mai 2013 à 13:17:12

Non mais c'est normal de provoquer, personnellement je me retiens toujours sur le forum mais en vrai os benfiquistas ont pris cher.

Et puis moi aussi je suis plusieurs sports, la NBA et la F1 en tête, mais le plus important c'est incontestablement o meu Porto. Le voir perdre est insupportable pour moi.

Et oui à 14h y'a course en Espagne, tkt Alonso il va gérer les bayes chez lui. :cool:

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
12 mai 2013 à 13:21:42

Manquerait plus que le Heat loupe le Repeat :(

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
12 mai 2013 à 13:24:05

Salut tout le monde :)

Vlav
Vlav
Niveau 11
12 mai 2013 à 13:32:45

Je supporte pas le Heat :malade: . Les Celtics :snif: .

DT : oui la provoc c'est normal mais faut au moins essayer de rendre le tout un peu drôle au moins :hap: . Drulo par exemple me fait marrer des fois :hap: Je préfère encore ça.

Le club de hockey de ma ville est remonté en 1re division et ici le hockey c'est une vraie culture. En 2e division t'as une moyenne de presque 6'000 spectateurs alors que notre club de foot peine à faire venir plus 4'000 spectateurs en 1re division :pf: . Mais les Français ne peuvent pas comprendre ça :hap: .

Mais bref ça me fait incroyablement chier oui mais vaut mieux le prendre en rigolant :hap: . Comme je l'ai dit hier alors que j'étais déjà bien lancé ( :hap: ) c'est "que" du foot. Même si quand on gagne faut bien l'avouer qu'on a aussi des grandes gueules à Benfica :hap: .

Et pour la F1 : Kimi :ange: Mais j'aime bien Ferrari aussi :oui: . (Justement quand Kimi était chez Ferrari :bave: )

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
12 mai 2013 à 13:35:31

Ah toi aussi t'es suisse, Vlav :hap:

Vlav
Vlav
Niveau 11
12 mai 2013 à 13:37:29

Ouais :hap:

(salut mangas )

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
12 mai 2013 à 13:37:34

La Suisse :malade:
Ils sont gentils avec vous les suisses ? :hap:
Quand j'y été allé, les gens étaient froid, méfiants et disaient même pas bonjour.

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
12 mai 2013 à 13:38:33

Les suisses de base sont froids et chiants mais ils restent gentils.

Vlav
Vlav
Niveau 11
12 mai 2013 à 13:40:43

Je suis Suisse moi hein :hap: . Mes parents sont Portugais mais je suis né en Suisse puis j'ai la nationalité suisse. Je parle pas vraiment Portugais non plus donc bon :( . C'est juste que c'est quand même mes origines et mon sang :hap: .

N21 : les Suisses sont sympas en général :( . T'es allé où ? :hap:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
12 mai 2013 à 13:41:53

A Lyss. :hap:

Vlav
Vlav
Niveau 11
12 mai 2013 à 13:43:15

Ah okay le bled bernois aussi :hap: . Les Suisses Allemands comptent une plus grande portion de gogols dans leurs rangs :ok: .

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
12 mai 2013 à 13:44:52

J'ai remarqué ça. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment