PS Attendez vous à ce que Peter Lim prête Rodrigo à Porto.
Nothing_21
Niveau 10
05 mai 2014 à 23:32:41
Ouais Setubal, je confonds souvent à cause des équipements.
RTB7
Niveau 20
05 mai 2014 à 23:35:12
Ne pas connaitre les aventures de Sancidino en 2014.
Pourquoi à Porto ?
No_Name_Boys
Niveau 10
05 mai 2014 à 23:39:06
Parce que Lopetegui c'est le mentor de Rodrigo.
Il y a déjà une queue énorme à l'Estadio da Luz pour les billets de Ligue Europa alors que la vente ne commence que dans 10 heures. Et c'est exclusivement pour les RedPass en plus.
RTB7
Niveau 20
05 mai 2014 à 23:43:33
Lopetegui en fait il va à l'équipe B de Porto.
Nuit blanche pour des billets.
BelaGUttmann2
Niveau 9
05 mai 2014 à 23:44:24
Explique au lieu de dire ne pas connaitre...
No_Name_Boys
Niveau 10
05 mai 2014 à 23:48:06
En plus j'suis sûr que plus d'la moitié n'ont pas de RedPass.
Pas besoin d'expliquer, reste attentif au topic et tu comprendras.
Faîtes tourner le sondage à vos amis Benfiquistas, plus il y a de votants mieux c'est.
DragaoTuga
Niveau 10
05 mai 2014 à 23:51:45
Sancidino ?
BelaGUttmann2
Niveau 9
05 mai 2014 à 23:54:37
Bon je vous laisse, j'aurais pas mon explicacation pour Sancidino. Rodrigo il a pas intérêt a allait a Porto.
Tristan-Pereira Voir le profil de Tristan-Pereira Posté le 5 mai 2014 à 23:56:22 Avertir un administrateur | markosex - aujourd’hui à 23:14 | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8213205-3455-0-1-0-0.htm#message_28055483 | je viens d'avoir confirmation qu'ici on choisit les personnes à ban ou pas j'attend confirmation
> Scoop qu'il y a des petits protégés ?
Toi le premier.
Nothing_21
Niveau 10
05 mai 2014 à 23:57:09
Tristan-Pereira par exemple.
RTB7
Niveau 20
05 mai 2014 à 23:57:10
Va sur son Twitter et son Facebook tu devrais comprendre.
DT le retour
No_Name_Boys
Niveau 10
05 mai 2014 à 23:57:55
DT c'est Boavista.
Tristan-Pereira
Niveau 70
05 mai 2014 à 23:58:38
Pour ça que je me suis mangé 3 bans à la con en l'espace d'un mois. Dieu merci mon art de l'argumentation a su contrer ces injustices.
DT qui ne poste plus que par les nuits de pleine lune.
Nothing_21
Niveau 10
06 mai 2014 à 00:00:01
Tu peux t'estimer heureux aussi de pas avoir été ban pour le "bites dans leurs bouches, ils vont s'égosiller".
Tristan-Pereira
Niveau 70
06 mai 2014 à 00:01:59
Mais j'ai pris un ban pour ça N21, j'ai ensuite été débanni en passant par le réclamations. C'est une citation, pas sanctionnable donc.
DragaoTuga
Niveau 10
06 mai 2014 à 00:02:07
Je venais voir FD histoire qu'on parle entre connaisseurs du nouvel album de Quim Barreiros. Aparemment il est absent.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm