En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
BelaGUttmann2
Niveau 9
19 avril 2014 à 23:46:21
Ok, je vais lire les regles alors, j'étais même pas au courant, moi je croyais qu'on était totallement libre.
Tristan-Pereira
Niveau 70
19 avril 2014 à 23:48:37
Moi je pensais que c'était "préconisé" mais pas obligatoire. Après tout je ne vois pas le mal.
markosex
Niveau 7
19 avril 2014 à 23:54:07
Il y'a un problème ?
BelaGUttmann2
Niveau 9
19 avril 2014 à 23:55:35
No name boys risque de se faire suspendre car il a écrit en portugais.
Pseudo supprimé19 avril 2014 à 23:56:14
Et voilà DiMaria a été signaler j'avais prévenu
Tristan-Pereira
Niveau 70
19 avril 2014 à 23:56:45
Imaginez si on devait kicker nani à chaque post pas français.
markosex
Niveau 7
20 avril 2014 à 00:00:30
Tjr la même personne
No_Name_Boys
Niveau 10
20 avril 2014 à 00:01:08
En même temps si vous tombez facilement dans le panneau...
Tristan-Pereira
Niveau 70
20 avril 2014 à 00:01:10
Moi, nani, FD, RT, tom31iceman. Qui sera la prochaine victime du stalker ? Il semblerait que ce soit DiMaria.
BelaGUttmann2
Niveau 9
20 avril 2014 à 00:02:10
Bon je vous laisse, bonne nuit. Reposez vous bien, soyez en forme pour demain féter le titre.
markosex
Niveau 7
20 avril 2014 à 00:04:11
Finalement c'est qu'une personne qui nous squatte ici
JordanPuLLuP
Niveau 10
20 avril 2014 à 00:04:57
Moi j'ai déjà était victime du stalker mais je sais plus qui c'est du coup j'ai chercher mais j'ai pas trouver
Pseudo supprimé20 avril 2014 à 00:06:58
Plus que 19h avant le match
Pseudo supprimé20 avril 2014 à 00:07:51
DiMaria va même être banni c'est quasiment sur vu qu'il a insulté les modos
FabioCoentrao
Niveau 33
20 avril 2014 à 00:26:16
Me sanctionner pour "tocard" c'est quand même assez exceptionnel. Quelle bande de clown
Tristan-Pereira
Niveau 70
20 avril 2014 à 00:26:35
2ème kick à up.
Pseudo supprimé20 avril 2014 à 00:27:00
Fais gaffe tu vas te faire signaler pour le "bande de clown"
Tristan-Pereira
Niveau 70
20 avril 2014 à 00:30:44
Putain mais FC t'es sérieux ?
FabioCoentrao
Niveau 33
20 avril 2014 à 00:31:16
Non mais qu'ils continuent à me kick si c'est leurs seules réponses, ça va leur retomber dessus surtout à l'autre qui s'amuse avec ces petits pouvoirs
Tristan-Pereira
Niveau 70
20 avril 2014 à 00:31:52
Inutile d'insister, tu seras perdant au final alors bon.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm