SergiRoberdieu Voir le profil de SergiRoberdieu
Posté via mobile le 14 avril 2014 à 20:27:45 Avertir un administrateur
Alors Benfica 
---------------------------------------
Ho non et puis lui en plus de l'autre troll putain
Je regrette déjà de recommencer à passer ici trop souvent
Sinon bien de devoir fêter des titres juniors ? 