En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
Mangas-AcT
Niveau 53
15 avril 2014 à 00:35:06
Il veut avoir des problèmes
Alors pourquoi autant de temps d'inactivité ?
Tristan-Pereira
Niveau 70
15 avril 2014 à 00:37:53
IL EST DE RETOUR
DragaoTuga
Niveau 10
15 avril 2014 à 00:38:19
Flemme de venir. Je renais en même temps que mon garçon, homme du match à Braga.
Tristan-Pereira
Niveau 70
15 avril 2014 à 00:38:53
DT en couple.
Mangas-AcT
Niveau 53
15 avril 2014 à 00:39:34
Y'a des rumeurs qui tourne comme quoi tu viendrai plus à cause de Tristan
DragaoTuga
Niveau 10
15 avril 2014 à 00:42:26
En couple avec Josué aie aie.
markosex
Niveau 7
15 avril 2014 à 00:43:27
le mec tu le vois pas le 1 er truc qui poste nani wesh tu vas bien
DragaoTuga
Niveau 10
15 avril 2014 à 00:46:52
dsl
markosex
Niveau 7
15 avril 2014 à 00:48:35
sort moi l'excuse de ton absence la ??? avant que je t'envoie chier vite fait
Mangas-AcT
Niveau 53
15 avril 2014 à 00:48:36
Grave moi je me suis inquiété
Nihilisme-
Niveau 7
15 avril 2014 à 00:49:31
Bien les gays ?
Mangas-AcT
Niveau 53
15 avril 2014 à 00:49:56
Il veut quoi lui ?
markosex
Niveau 7
15 avril 2014 à 00:52:00
tu veux quoi preuve encore que nous somme observe sort d'ici buisson
Tristan-Pereira
Niveau 70
15 avril 2014 à 00:53:58
OUH BUISSON.
PNEUDO HUMILIÉ.
markosex
Niveau 7
15 avril 2014 à 00:54:02
t'es un homme répond pourquoi tu fais la balance ?
DragaoTuga
Niveau 10
15 avril 2014 à 00:57:14
la bosse s'impose, pneudos et moi en ligne de mire En fait je traîne plus sur Soccers maintenant.
pneudos fais attention en postant ici, nous on est tous des Portugais qui portent des maillots du Portugal, bouuuuh.
markosex
Niveau 7
15 avril 2014 à 00:59:21
si tu réponds pas ça ve dire qui y a un traite dans la casa car tu es sur mobile est vue que ta pas fait attention tu vas peut être le regretter
Mangas-AcT
Niveau 53
15 avril 2014 à 01:00:02
C'est moi le traite je l'avoue
DragaoTuga
Niveau 10
15 avril 2014 à 01:03:06
Ouais je regrette déjà un peu Sherlock.
nani, nul ne le comprend, mais lui comprend beaucoup
markosex
Niveau 7
15 avril 2014 à 01:05:40
t'es pas sérieux ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm