RTB7 Voir le profil de RTB7
Posté le 6 avril 2014 à 23:00:00 Avertir un administrateur
Quoi il est trop fort Bebe dans Fifa ?
Un joueur qui a 70 dans Fifa on peut pas dire qu'il est fort 
Par contre y a un joueur sur lequel ils se sont emballés c'est Bruno Fernandes il a 77 