CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
07 avril 2014 à 17:48:14

BelaGuttmann2 Voir le profil de BelaGuttmann2
Posté via mobile le 7 avril 2014 à 17:38:14 Avertir un administrateur
Je pense qu'il mettra Almeida devant la defense il a fait une bonne entrée face a l'AZ. Pour Vagner déja l'année derniere son nom circuler du côté de Benfica, a mon avis ses sont agent qui fait courir des rumeurs pour lui négocié un bon contrat dans un autre club.

Je préfère un Gomes sur ce match parce que sinon on se retrouve sans défenseur latéral sur le banc et ça rappelle de mauvais souvenirs.

nougatine007
nougatine007
Niveau 13
07 avril 2014 à 17:51:19

Vous pensez qu'on gagne facile les gars ?
J'ai peur du vieux nul, il faudrait mener à la mi-temps mais croyez-vous qu'on va marquer rapidement avec cette attaque rapid e ? :)

JordanPuLLuP
JordanPuLLuP
Niveau 10
07 avril 2014 à 17:53:00

Ben oui t'en a un qui va faire une CDM au Brésil et qui est passer par le grand Inter de l'époque et ta l'autre qui est titulaire indiscutable depuis même pas 1 an :(
Ouais pourquoi pas Ricardo mais son temps de jeu est ce que sa va le satisfaire ? Même si il a un beau chèque a l'arriver :hap:
Pour A.Almeida je peux pas me prononcer pas vu le match contre l'AZ :-(

JordanPuLLuP
JordanPuLLuP
Niveau 10
07 avril 2014 à 17:57:39

Alan Kardec :bave:
Dans ma carrière sur Fifa avec Palmeiras il est à 13 matchs 6 buts et 4 passe décisives :bave: Et il vient de gagner 1 de général :cool:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
07 avril 2014 à 18:01:29

Je sais de source de sûr que Rodrigo attend encore quelques années pour prendre la nationalité portugaise et jouer pour le Portugal.

Y a Benfica - Real en youth cup je crois, aujourd'hui ou demain.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
07 avril 2014 à 18:01:58

JordanPuLLuP Voir le profil de JordanPuLLuP
Posté le 7 avril 2014 à 17:53:00 Avertir un administrateur
Ben oui t'en a un qui va faire une CDM au Brésil et qui est passer par le grand Inter de l'époque

Ca veut absolument rien dire. A entendre Julio César serait dans le Top 5 des meilleurs gardiens du monde... Oblak est sur la pente ascendante de sa carrière et il n'est pas titulaire en sélection juste parce qu'il y a Handanovic. Julio César est clairement en déclin, déjà dans le "Grand Inter de l'époque" il était pas non plus exceptionnel (les supporters de l'Inter préfèrent le Handanovic d'aujourd'hui au Julio César d'il y a 5 ans) et ensuite si tu racontes que la moitié de l'histoire ça le fait pas...On parle de Julio César à QPR? :rire: Et il va jouer la Coupe du Monde par défaut, parce que le Brésil n'a personne d'autre à mettre comme gardien.

A 32 ans, dans la meilleure forme de sa carrière et même pas appelé en Seleção alors qu'il le mérite, j'crois que Ricardo ça le dérangerait pas de venir à Benfica comme doublure plutôt que de continuer à l'Académica. :noel:

nougatine007
nougatine007
Niveau 13
07 avril 2014 à 18:03:46

Nougatine007 Voir le profil de Nougatine007
Posté le 7 avril 2014 à 17:51:19 Avertir un administrateur
Vous pensez qu'on gagne facile les gars ?
J'ai peur du vieux nul, il faudrait mener à la mi-temps mais croyez-vous qu'on va marquer rapidement avec cette attaque rapid e ? :)
------------------------------
Pas d'avis pour le match de ce soir? :)

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
07 avril 2014 à 18:05:24

L'ideal sa serait Ricardo mais je pense pas qu'il accepterait d'etre doublure. Sinon il y a le gardien prété par l'inter a olhanense qui est pas mal. Jose Sa il est tres moyen, il aura jamais le niveau pour Benfica, il avait deja perdu sa place avant le retour de Salin.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
07 avril 2014 à 18:06:49

Rio Ave meilleure équipe à l'extérieur en dehors de Benfica, Sporting et Porto.

Finaliste de la Coupe de la Ligue.
Demi-finaliste de la Coupe du Portugal, en balotage favorable pour jouer la finale.

Sans parler que c'est une équipe jeune et ambicieuse à l'image de son entraineur. Sans parler que c'est un club qui grandit grâce à Jorge Mendes.

1-0 dans la douleur ça me suffit amplement. Je suis pas exigeant sur le niveau de jeu qu'on doit afficher, ni sur le score qu'on doit infliger. Gagner c'est tout ce qui compte, peu importe la manière.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
07 avril 2014 à 18:08:59

Belec? Pour moi non. :(

J'suis sûr que Ricardo serait pas contre venir à Benfica. Quand on voit Steven Vitoria par exemple. :noel:

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
07 avril 2014 à 18:20:25

Ricardo, je pense que sa dépendra de la convocation pour le mondial, si il est appelé il refusera et voudra signé dans un club ou il joue régulierement, concernant Belec je le trouve pas mal même si c'est vrai qu'il est dans un club qui est acculé en defense et a plus de chance de se mettre en évidence. Je pense qu'on devrait se le faire prété et si il a pas le niveau on met Varela en 2.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
07 avril 2014 à 18:29:22

https://www.youtube.com/watch?v=RQWFleZYtPg&app=desktop

A montrer aux joueurs. :sournois:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
07 avril 2014 à 18:36:21

http://www.maisfutebol.iol.pt/selecao-nacional-paulo-bento-quaresma-fc-porto/5342cadc0cf2856291d486bd.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+iol%2Fmaisfutebol+%28maisfutebol%29 :(

Ceci dit, pour la première fois il dit " Tactico-EMOCIONAL " et non plus " Tactico e tecnico ". :noel:

Pantera_negra
Pantera_negra
Niveau 10
07 avril 2014 à 18:40:25

La vidéo :bave:

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
07 avril 2014 à 18:42:40

Je peux pas voir la video la mais il est bon lui, je sait pas si ta vu sa video "Não é distância é Benfica" elle exeptionnelle je te la conseille si tu la pas vu. Sinon il y a Guilherme Cabral qui est pas mal aussi.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
07 avril 2014 à 18:43:57

J'suis un flemmard j'aime pas trop voir ce genres de vidéos, mais là je suis tombé dessus par hasard. :hap:

Pantera_negra
Pantera_negra
Niveau 10
07 avril 2014 à 18:44:34

Ricardo ca serait pas mal :ok:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
07 avril 2014 à 18:48:21

OMFG Akinator qui trouve même Debora Picoita da Casa dos Segredos. :rire: Même ça. :rire:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
07 avril 2014 à 18:48:36

Picoito*

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
07 avril 2014 à 18:49:38

En 2014 ça s'entertain encore sur Akinator..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat