C'est pas la première fois, mais dans ma grande générosité je le pardonne et le laisse tranquille
Être au niveau de TP est déjà assez humiliant je pense
Mangas-AcT
Niveau 53
02 avril 2014 à 23:26:27
Putain jerry comme un porc à l'image du renard a
No_Name_Boys
Niveau 10
02 avril 2014 à 23:26:27
FD en position Carlos dans Bob L'Eponge.
Mangas-AcT
Niveau 53
02 avril 2014 à 23:27:32
FD en position potatoes dans une barquette de frite au McDo.
No_Name_Boys
Niveau 10
02 avril 2014 à 23:29:21
FD en position Ramzy dans la pub " Karim et Son Ballon "
Mangas-AcT
Niveau 53
02 avril 2014 à 23:30:22
FD en position Zahia dans la chambre d'Hotel avec Benzema et Ribery.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm