En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
Tristan-Pereira
Niveau 70
31 mars 2014 à 23:30:21
Non.
Pantera_negra
Niveau 10
31 mars 2014 à 23:31:04
C'est aujourd'hui le RESPAWN ?
]Benfica[
Niveau 8
31 mars 2014 à 23:31:12
OK je me casse un peu après la MàJ
FabioCoentrao
Niveau 33
31 mars 2014 à 23:32:05
Ca m'étonnerait qu'ils fassent la Màj à minuit pile, ils vont plutôt le faire vers 8h-9h du mat' on les connait maintenant
Tristan-Pereira
Niveau 70
31 mars 2014 à 23:32:23
[23:29:07] <No_Name_Boys> Plus qu'une demi-heure pour dire nos adieux.
Ok, place aux dédis :
Big up à toute ma famille, à Jason toussa, au 78. Alors ce soir Respawn, Respa-pi-pawn, alors qu'est c'qu'on attend ?
No_Name_Boys
Niveau 10
31 mars 2014 à 23:35:09
Lol, ça va pas se faire aujourd'hui, à chaque fois c'est la même merde, c'est prévu pour telle date à telle heure mais ça fail. Et ça sera pas instantannée, ça prendra plusieurs heures.
Bugstars
Niveau 10
31 mars 2014 à 23:35:37
BVG ? Respawn a été reporté.
No_Name_Boys
Niveau 10
31 mars 2014 à 23:35:47
Dédicasse à ma maman, à ma tante et à ma grand-mère.
Tristan-Pereira
Niveau 70
31 mars 2014 à 23:36:00
Non ça c'est le poisson d'abril.
TchekNorris
Niveau 13
31 mars 2014 à 23:36:56
16€ l'heure au mcdo
Mangas-AcT
Niveau 53
31 mars 2014 à 23:37:12
Si seulement vos lisiez les news, ça était reporter à plus tard et non plus au premier avril.
Vlav
Niveau 11
31 mars 2014 à 23:37:16
Respawn a pas été repoussé ou bien c'était une blague ? Ca fait un moment qu'il y a cette info
FC : Ouais je sais bien mais bon Pas envie c'est tout
Vlav
Niveau 11
31 mars 2014 à 23:37:47
A 4 secondes d'écart on faisait un beau PEMT Mangats
FabioCoentrao
Niveau 33
31 mars 2014 à 23:38:18
Oui on sait que ça a été reporté mais comme demain c'est le 1er avril ptet que ce sera la surprise
D'ailleurs
Bugstars
Niveau 10
31 mars 2014 à 23:38:20
Trop vif pour vous. Je l'avais annoncé avant.
Tristan-Pereira
Niveau 70
31 mars 2014 à 23:38:50
On va encore avoir droit à ce smiley à la con pendant 24H.
Vlav
Niveau 11
31 mars 2014 à 23:39:19
Bugstars Voir le profil de Bugstars Posté le 31 mars 2014 à 23:38:20 Avertir un administrateur Trop vif pour vous. Je l'avais annoncé avant. -------------------------------------
Les posts de Portistas ne comptent pas
Bugstars
Niveau 10
31 mars 2014 à 23:39:29
Meuh non.
Mangas-AcT
Niveau 53
31 mars 2014 à 23:39:45
On aime pas les sources Portista Bugs.
No_Name_Boys
Niveau 10
31 mars 2014 à 23:39:53
Vous croyez que Record va encore faire une Une poisson d'avril? Comme avec Lima au Sporting.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm