CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
02 avril 2014 à 14:28:19

4 match en + qui vont tuer Danilo et Alex Sandro.

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
02 avril 2014 à 14:28:43

Surtout que le niveau est franchement pas excellent en dehors des 3 grands, t'a Braga qui pendant un temps arrivait à concurrencer mais sinon c'est toujours un effet yo-yo, pas vraiment de régularité. :(

]Benfica[
]Benfica[
Niveau 8
02 avril 2014 à 14:29:45

Ils pourront toujours le dire :ok: mais on pourras dire " Bundesliga " :oui:

Barça privé de recrutement :noel: sa veut dire que ils ont pas de remplacent pour Valdès bien de se taper Pinto pendant 1 an :hap:

Vlav
Vlav
Niveau 11
02 avril 2014 à 14:30:27

Bah la stabilité c'est jamais une mauvaise chose par contre ce que plein de gens se demandaient c'est surtout si sa façon de faire pouvait ramener un autre titre à Benfica :( Le match contre Estoril la saison passée ok on était dans un mauvais jour et Estori nous tournait autour mais lors du match contre Porto JJ a clairement fait le con. Cette saison l'équipe défend mieux déjà alors que j'avoue qu'au début j'ai pas arrêté de cracher sur la défense (on se prenait 1 goal par match minimum). C'est rare qu'il y ait des matchs hyper frustrants si on enlève le Olympiakos Benfica on leur a roulé dessus sans marquer.

On aura la réponse bientôt mais si on perd le championnat cette saison je crois que c'est juste une vraie malédiction dans la tête des joueurs du à notre passé récent de loose constante :pf:

C'est comme le fait de jamais gagner lors de la 1re journée y'a rien qui explique ça c'est pas de la faute à l'entraîneur :non:

]Benfica[
]Benfica[
Niveau 8
02 avril 2014 à 14:35:03

On ne peut pas ne pas être champion de toute façon c'est improbable :ok:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
02 avril 2014 à 14:36:47

D'ailleurs, cette nouvelle est plutôt bonne pour certains joueurs de la Masia. Je pense à Edgar Ié par exemple, vu que Puyol va partir et qu'ils peuvent pas recruter, ils vont devoir s'appuyer sur la B, notamment quand ils auront des blessures. J'avais lu quelque part en plus que Ié était le meilleur défenseur de la B, et qu'une montée la saison prochaine était probable.

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
02 avril 2014 à 14:38:50

Vous vous souvenez de l'interdiction de transfert de Chelsea en 2009 ? Ah non ? Bah ce sera pareil pour Barcelone l'année prochaine :hap:

Vlav --> Je suis pour la stabilité, mais j'avoue que la saison passé je me disais aussi qu'il fallait changer Jesus mais il m'a fait taire, sérieux lui comme les joueurs ils ont assuré mentalement pour se relever d'un tel échec.

Vlav
Vlav
Niveau 11
02 avril 2014 à 14:39:46

]Benfica[ Voir le profil de ]Benfica[
Posté le 2 avril 2014 à 14:35:03 Avertir un administrateur
On ne peut pas ne pas être champion de toute façon c'est improbable :ok:
----------------------------

Faut arrêter de dire ça mais si c'est en effet improbable :hap: Sérieux je vois pas le SCP perdre des points. Par contre je vois pas Benfica capable de perdre plus de 2 points à domicile aussi mais on verra :hap:

Je fais attention avec ce qui s'est passé l'année passée même si on est plus confortable et puis surtout de se dire que c'est Porto notre adversaire direct ça change quand même :fier:

]Benfica[
]Benfica[
Niveau 8
02 avril 2014 à 14:41:21

Ouais mais le problème pour le Barça sa va être le gardien :hap:
Edgar Lé est meilleur ou dans l'axe ou à doite ? :( ( SI je me trompe pas il peux jouer a droite en tout cas sur Fifa il peux :hap: )

Vlav
Vlav
Niveau 11
02 avril 2014 à 14:42:42

Valdès est le problème du Barça depuis des années et ils s'en foutent donc :(

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
02 avril 2014 à 14:43:53

Je crois qu'il joue défenseur central avec le Barça B.

J'ai tout de même du mal à croire qu'ils soient aussi bons que les barcelonais le disent, quand on revoit sa CDMU20... :hap:

]Benfica[
]Benfica[
Niveau 8
02 avril 2014 à 14:45:20

Ouais enfin entre Valdès et Pinto y a pas photo :(

Le seul joueur qui a un problème dans l'équipe c'est Cardozo qui reviens très mal :( obliger il part cette été :ok:

Vous pensez que Bashuayi est une bonne solution ? :(

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
02 avril 2014 à 14:45:21

Il risque même d'avoir une chance dès maintenant, Puyol revient tout juste de blessures, et Piqué vient de se blesser.

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
02 avril 2014 à 14:47:25

Il a un profil intéressant le belge. Si on peut garder Lima et Rodrigo, il serait une bonne solution pour remplacer Cardozo qui risque de partir.

Batshuayi et Dawidowicz, JJ va s'amuser.

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
02 avril 2014 à 14:48:16

+ Nelson :ok:

:hap:

]Benfica[
]Benfica[
Niveau 8
02 avril 2014 à 14:49:52

Mais Rodrigo va signer a Valence non ? :hap:

J'ai demander une fois je sais plus qui ma répondus que oui et toi tu dit si on peut le garder donc je suis perdus :hap:

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
02 avril 2014 à 14:51:32

Le club va demander à ce qu'on nous prête Rodrigo une saison de plus, ce qui serait génial :hap:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
02 avril 2014 à 14:52:48

Nelson il est hors course tellement il est bon.

]Benfica[
]Benfica[
Niveau 8
02 avril 2014 à 14:54:18

Ah ok :) je vois pas Valence accepter :hap: Rodrigo si il rejoint Valence il est titulaire c'est quasiment obliger :(
Donc je vois pas l'utilité pour eux de le prêter :ok: encore si ils aurait devant un grand buteur oui mais c'est pas le cas :( ( Me dites pas Postiga :noel: )

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
02 avril 2014 à 14:55:02

Mais me semble pas que c'est Valence qui détienne les droits de Rodri mais un fonds d'investissement :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat