Bah la stabilité c'est jamais une mauvaise chose par contre ce que plein de gens se demandaient c'est surtout si sa façon de faire pouvait ramener un autre titre à Benfica
Le match contre Estoril la saison passée ok on était dans un mauvais jour et Estori nous tournait autour mais lors du match contre Porto JJ a clairement fait le con. Cette saison l'équipe défend mieux déjà alors que j'avoue qu'au début j'ai pas arrêté de cracher sur la défense (on se prenait 1 goal par match minimum). C'est rare qu'il y ait des matchs hyper frustrants si on enlève le Olympiakos Benfica on leur a roulé dessus sans marquer.
On aura la réponse bientôt mais si on perd le championnat cette saison je crois que c'est juste une vraie malédiction dans la tête des joueurs du à notre passé récent de loose constante
C'est comme le fait de jamais gagner lors de la 1re journée y'a rien qui explique ça c'est pas de la faute à l'entraîneur 