RTB7 Voir le profil de RTB7
Posté le 31 mars 2014 à 20:49:36 Avertir un administrateur
Il y a que moi pour avoir un doublé de Bruno Gama pour ses 30 premières minutes en sélection.
Ruben Micael.
Ca y est ça critique déjà le petit Polonais... Jawi Matizky. 