CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
14 janvier 2013 à 02:17:36

T'es dur avec Rodrigo. :(

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
14 janvier 2013 à 12:19:19

Ouai j'avoue VP ce mec de détestable. :malade:

Slip_Comestible
Slip_Comestible
Niveau 9
14 janvier 2013 à 12:21:41

No_Name_Boys
Posté le 14 janvier 2013 à 02:17:36
T'es dur avec Rodrigo.
-----------------------

Bah non. Les paires Cardozo - Rodrigo et Lima - Rodrigo ont bidé cette saison pour le peu qu'il a joué. L'année passée Rodrigo n'avait pas de concurrence. Nelson Oliveira n'a pas l'expérience de Lima et maintenant qu'il y a de la concurrence on le voit moins.

Slip_Comestible
Slip_Comestible
Niveau 9
14 janvier 2013 à 12:25:37

http://www.youtube.com/watch?v=OHiFZBlVfE0

Ils sont drôles. Donc les Benfiquistas sont ridicules à parler du match de l'année passée et eux...

Mais le pire c'est comme je l'ai dit sur le topic du match, c'est que VP ne fait pas d'analyse du match. Il se contente de dire que Benfica envoyait des balles à l'avant vers Cardozo ou ne jouait que sur des coups de pied arrêtés.

Je me demande combien d'arrêts a fait Artur dans le match. Vu qu'il semble dire que Porto avait l'air si supérieur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2013 à 12:57:43

Arrêtez de vous plaindre vous faites pitié les Benfas clairement, seul NNb est respectable en fait :pf:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
14 janvier 2013 à 13:14:47

Je me suis plaint ?

Slip_Comestible
Slip_Comestible
Niveau 9
14 janvier 2013 à 13:20:53

J'ai que parlé de VP et de leurs réactions vu que c'est les Benfiquistas les pleureuses en général ils sont devenu Benfiquistas ?

J'ai même pas parlé de Portistas j'ai juste signalé la réaction de l'entraîneur mais bon dis ce que tu veux sur nous si tu te sens agressé mais relis :pf: . Je dis juste que ce mec est à gerber et même beaucoup de Portistas le pensent. On se fout de la gueule de JJ après.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2013 à 13:22:48

Non mais on a compris qu'il devait pas parler de l'arbitrage mais bon ça fait partie intégrante du jeu du Classico donc faut pas s'offusquer :ok:

Slip_Comestible
Slip_Comestible
Niveau 9
14 janvier 2013 à 13:35:21

C'est surtout la manière d'en parler et le personnage en général que je critique. Guuler en interview et en conférence de presse sans parler du match c'est ça qui est moche pour un entraîneur. Surtout venant d'un mec qui l'année passée a dit ne pas vouloir commenter l'arbitrage.

Après peut-être bien qu'il a dit ça sur le coup de la frustration après le match mais c'est pas une raison pour dénigrer le jeu de benfica car là dessus, aucune des 2 équipes n'a pu joué comme d'habitude et aucune des deux n'a pris l'avantage. Et à l'entendre, Porto a fait le match de l'année et Benfica mérite de jouer en D2.

Faut qu'il apprenne l'humilité un peu. Même PDC a été 100 fois plus fair play que lui en disant que les Clássicos entre Benfica et Porto sont les meilleurs matchs au Portugal et que ce sont nettement les 2 meilleures équipes du foot Portugais. Il a parlé avec respect ce qui n'est pas le cas de VP.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2013 à 13:37:42

C'est le personnage VP ça :hap:

Puis je pense aussi qu'il était sous le coup de la frustration d'après match, m'enfin ces propos n'ont pas à être tenu :pf:

benficasempre
benficasempre
Niveau 10
14 janvier 2013 à 17:48:56

matic prolonge jusqua 2018

clause 45 millons

voila une bonne nouvelle ,il est va etre un des meilleures du monde a son poste :bave:

Slip_Comestible
Slip_Comestible
Niveau 9
14 janvier 2013 à 17:56:44

benficasempre
Posté le 14 janvier 2013 à 17:48:56
matic prolonge jusqua 2018

clause 45 millons

voila une bonne nouvelle ,il est va etre un des meilleures du monde a son poste
-------------------------------------

Énorme offensivement et défensivement. Il va être bien meilleur que Javi j'en suis sûr.

Nani06200
Nani06200
Niveau 10
14 janvier 2013 à 18:33:16

matic par moment je vois Patrick viera au milieux

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
14 janvier 2013 à 19:02:00

Nani. :bave:

Rodrigo est clairement mieux dans ses jambes ces derniers matchs. :(

Nani06200
Nani06200
Niveau 10
14 janvier 2013 à 19:16:08

non c'est vrai ces jambe la rage la détermination regarde son but la hargne

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
14 janvier 2013 à 19:19:54

J'espère que CJP va commenter un France-Serbie. "Les gggrrrrraaaannnddss compas de Matic." :hap:

Jeux-co
Jeux-co
Niveau 10
14 janvier 2013 à 19:19:55

Salut :) ça fais longtemps que je suis pas venu Matic hier :bave:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
14 janvier 2013 à 19:22:14

Jeux-co :bave:

Tes compos défensives me manquait. :bave:

Jeux-co
Jeux-co
Niveau 10
14 janvier 2013 à 19:23:03

Ronaldo :d) :rire: tu la kiffe t'en que ça ? :hap:

Jeux-co
Jeux-co
Niveau 10
14 janvier 2013 à 19:26:01

J'ai inventé une nouvelle compo si tu veux :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment