Hugo il habite pas Fontenay ou Vincennes un truc du genre ?
J'avais cru comprendre qu'il vivait dans l'arrière boutique d'un KFC.
"Fontenay", "Vincennes"
Ah ok les noms.
D'oú tu connais ma vie TP ?
Mon grand-père est enterré à Thiais, Joao Pereira, 1929-1968 , rest in RIP.
Non osef de lui.
DT j'ai de la mémoire. Et j'ai forcément déjà lu ça quelque part
"rest in RIP"
TP je suis sûr il a des dossiers sur son PC avec plein d'infos de gens de la Casa.
Sauf toi N21 je sais rien sur toi.
Sur moi tu sais rien aussi mec
En fait Tp c'est Pneudos, il veut en savoir le maximum sur nous pour mieux nous nuire par la suite.
Au fait, t'es au courant que tu dis trop d'informations sur toi ?Quelqu'un de malveillant pourrait remonter jusqu'à toi, fait attention.
-------------------------------------------------DiMaria | 9 octobre 2013 à 22:08:29
"rest in RIP" -------------------------------------------------
C'était une référence l'inculte
NNB
J'ai peur de rien, tout le monde sait déjà qui je suis et ce que j'ai fait
-------------------------------------------------FuturDarks | 9 octobre 2013 à 22:10:01
Sur moi tu sais rien aussi mec -------------------------------------------------
Je sais que t'es un mâle alpha et que tu es Rennais et que tu t'appelles Mickael
Tu veux fais comme tu veux.Mais fait attention quand même, tu racontes trop de trucs.
Tu as raison N21.
Enfin il faut être aussi vicieux qu'un pneudo pour aller chercher des trucs compormettants sur moi ici.
---> Mais oui bien sur
C'est tout question tout répondu tout ça.
Justement, il traîne ici. Suffit de prononcer son nom pour qu'il apparaisse. ♯nani
DT https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7971104-214-0-1-0-0.htm#message_20073687Quand je te dis que j'ai une mémoire d'enfer je ne te mens pas