TchekNorris
Posté le 4 octobre 2012 à 12:54:23
Ah oui un pote m'a dit que le meileur milieu de terrainau Monde etait a Paris une sorte de Derazi un truc comme ça il a joué hier.
Lien permanent
Ah oui je vois, le monstre avec le 3 dans le dos. 
Ah, non, celui il avait du blanc sur son maillot c'est vrai.
Ps : Que c'est bon de charier du parisix, tous ceux que je vois prennent cher. 