No_Name_Boys
Posté le 11 juillet 2012 à 05:51:31
De toute façon, le prochain arrière gauche qui arrivera, il sera remplaçant.
L'année dernière Jorge Jesus a dit qu'il gardait Emerson titulaire car il est arrivé 2 semaines avant Capdevila et que donc il a eu le temps de faire la préparation, de s'intégrer au club, au groupe, à l'équipe, etc... Donc cette année je vois pas pourquoi il changerai d'avis, Jesus est têtu.
Lien permanent
+1 JJ c'est comme Laurent Blanc, quand il veut quelque chose et que tout le monde voit que ça marche pas il veut garder quand même. 
Y'a qu'à voir son 4-4-2 avec Saviola au début de saison, Emerson à qui il a longtemps fait confiance... 