c´était si bien que sa avant?
oui
Sympa de relire un bon message de merde de haha
Bon ça suffit de up ce topic
Quand j´y repense, j´avais vraiment que ça à foutre de lui répondre en faisant un autre pavé débile...
Car t´es bordelais et que t´avais rien a faire d´autre
Non, c´est Ampy, c´est tout.
je viens de relire tout le topic. J´adore la petite phrase de Batho qui lui a valu le ban´ ^^
C'est beau
test