Lettre ouverte à Landreau_leboss, vol 2, sur le thème de je suis pas content
Cher Landreau
Le FF est fréquenté par une multitude de gens, qui viennent de divers horizons. Il est d´un accès libre, j´entends par là qu´on peut lire les messages sans s´inscrire, sans poster. Il est donc accessible à approximativement qui le veut, muni d´une connexion Internet et d´un ordinateur, évidemment.
De plus, tu es conscient que ce forum est infesté de boulets. Ces boulets, il m´arrive dans un état de lassitude générale, de m´énerver contre eux. Oui, ça m´arrive. Enfin c´est pas le plus important.
Toi, tu as eu l´idée de faire un site sur ce forum. Pourquoi pas, écoute. Dans ce site ( que j´avoue ne pas avoir trop visité), tu as mis une rubrique apparemment cachée, avec des photos des forumeurs.
Et c´est là que je veux en venir ( si si, ce message a un but). Tu vois, j’ai découvert grâce à un de mes contacts MSN ( non les boulets, me demandez pas mon MSN je répondrai pas) dont je tairai le nom, pour ne pas qu’il subisse de représailles, bref, j’ai découvert que ma photo était sur ton site ( allez hop ton site va doubler d’affluence^^ mdr je rigole). Je me doute de comment tu l’as obtenu, je te demanderai d’ailleurs de ne pas le divulguer, tu comprendras sans doute pourquoi ( j’ai quand même été couillon sur le coup).
Seulement, de deux choses l’une : D’abord, j’aurais aimé être informé que tu prenais une photo de moi. En plus, j’aimerais que tu l’enlèves, non pas que j’ai honte de ma tête, c’est juste que j’aime pas l’afficher sur le Net. Je l’ai des fois en avatar MSN, mais c’est tout, j’aime pas la voir sur un site en accès libre.
Donc voilà, accepte ma requête stp