CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

Evan-borne
Evan-borne
Niveau 10
24 août 2012 à 12:28:51

On le sais que c'est risqué mais si on le fait pas jouer de la saisonsa serviras a quoi ?
Faut prendre ses risques qui sais il nous permetra la qualif' :noel:

Evan-borne
Evan-borne
Niveau 10
24 août 2012 à 12:30:36

ptete qui nous * :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2012 à 13:32:00

D'accord avec Evan , quitte a pas gagner a Nice et peter Copenhague j'en est rien a foutre.

Martin793
Martin793
Niveau 9
24 août 2012 à 13:35:53

si ils sont pas qualifiés je suis deg ayant pris le pack eurolosc j'ai pas envie de me retrouver a jouer des clubs d'europa...

Martin793
Martin793
Niveau 9
24 août 2012 à 13:36:18
  • à aller voir jouer des clubs europa
VladimirManchev
VladimirManchev
Niveau 10
24 août 2012 à 13:38:44

Klonaridis faut le tester , c'est sur :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2012 à 13:45:50

geoffrey_62 Voir le profil de geoffrey_62
Posté le 24 août 2012 à 10:05:39 Avertir un administrateur
faut repartir en 4 3 3 le 4 5 1 ca fonctionne pas 1 nul une défaite face à des équipes largement à notre porté et Rudi devrait lancer Klonoridis à la place de kalou vu qu'il est incertain

Faut arrêter de tout mettre sur le dispositif, ça reste un 4-5-1. :hum:

L'année du titre on commence par 4 nuls en championnat et l'année dernière un nul et une défaite c'est pas pour autant qu'on a abandonné le 4-3-3.

Et puis l'année dernière notre 4-2-3-1 avec Hazard en 10 a fait des merveilles en fin de saison.

mariogland
mariogland
Niveau 33
24 août 2012 à 14:07:22

putain les boules... j'ai rêvé qu'on gagnait le retour 3-1, quelle déception en me réveillant :snif2:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
24 août 2012 à 14:13:37

Pour demain je vois une défaite 1-0.

Forza_Slovenija
Forza_Slovenija
Niveau 10
24 août 2012 à 14:14:20

1-1 pour demain, but de Gianni Bruno

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
24 août 2012 à 14:21:10

Sinon Bruno ça serait pas mal de le voir jouer une mi-temps ( au moins ) demain :oui:

Klonaridis aussi d'ailleurs.

Forza_Slovenija
Forza_Slovenija
Niveau 10
24 août 2012 à 14:22:08

Perso je pense qu'on aurait du garder JJ Ruiz sous le coude

Comme ça demain on aurait fait:

Klonaridis-Bruno-Ruiz pour voir ce qu'ils donnent et pour ménager les "titulaires"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2012 à 14:23:40

Compo de demain:

----------------Bruno-------------
Digne------------------------Klonaridis
----------Pedretti-Michel---------
----------------Gueye-------------
Bonnart----Roz-Soumaoro----Sidibé
----------------Elana-------------

Ça doit être du même niveau que Nice ça. :noel:

Forza_Slovenija
Forza_Slovenija
Niveau 10
24 août 2012 à 14:26:11

La défence centrale c'est niveau Louhans-Cuiseaux :hap:

mariogland
mariogland
Niveau 33
24 août 2012 à 15:02:16

Landreau
Sidibé-Rozehnal-Chedjou-Béria
Mavuba-Gueye
Kalou-Martin-Payet
Bruno

[26]Hazard
[26]Hazard
Niveau 10
24 août 2012 à 15:15:25

Il faudrait faire souffler Kalou qui est bléssé depuis Nancy :peur:

tf2_Chester
tf2_Chester
Niveau 9
24 août 2012 à 16:55:20

En plus il y a des tas de bonnes affaires sur des jeunes attaquant qui vaudrons le triple de leur prix actuel dans quelques années :bave:

Gary Hooper (24 ans) 33 buts la saison dernière :ange: [Ecosse]
Tim Matavz (23 ans) 22 buts .............................................. [Pays-Bas]
Erick Torres (19 ans) 13 buts, qui évolura certainement dans un des plus grand clubs européens dans quelques années :hap: [Mexique]

tf2_Chester
tf2_Chester
Niveau 9
24 août 2012 à 16:56:37
  • 29 buts pour Hooper
josh
josh
Niveau 10
24 août 2012 à 16:57:10

Matavz 22 buts ? omg je croyais qu'il avait bidé :noel:

Sinon pour Copenhague je sens bien une victoire énorme, genre 4 ou 5-0 :bave:

Evan-borne
Evan-borne
Niveau 10
24 août 2012 à 17:01:58

Matavz ?! Faut leprendre avec hooper :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment