geoffrey_62 Voir le profil de geoffrey_62
Posté le 24 août 2012 à 10:05:39 Avertir un administrateur
faut repartir en 4 3 3 le 4 5 1 ca fonctionne pas 1 nul une défaite face à des équipes largement à notre porté et Rudi devrait lancer Klonoridis à la place de kalou vu qu'il est incertain
Faut arrêter de tout mettre sur le dispositif, ça reste un 4-5-1.
L'année du titre on commence par 4 nuls en championnat et l'année dernière un nul et une défaite c'est pas pour autant qu'on a abandonné le 4-3-3.
Et puis l'année dernière notre 4-2-3-1 avec Hazard en 10 a fait des merveilles en fin de saison.