IBRAHIMOVIC AURAIT DIT "OUI" AU PSG. Sky Italia et Sport Mediaset annoncent que Zlatan Ibrahimovic aurait accepté l'offre du PSG. L'agent du joueur, actuellement à Paris, négocierait les derniers détails du contrat, Ibrahimovic souhaitant un salaire de 12 millions d'euros nets.
Bon ok c'est eurosport mais bon ...
Pseudo supprimé12 juillet 2012 à 14:11:09
Le coup franc de Hazard Quel but de Debuch' Nolaaaaaan Rooooooux Puis Obraniak crucifie
JohnMcGinley
Niveau 10
12 juillet 2012 à 14:11:24
Moi je l'aime bien quand même Rozehnal
samlou
Niveau 10
12 juillet 2012 à 14:11:30
Rozenhal, un but d'attaquant
Pseudo supprimé12 juillet 2012 à 14:12:18
Hazard me manque deja
Ce mec etait un mozart du ballon
Pseudo supprimé12 juillet 2012 à 14:13:21
Rozenhal etait loin d etre mauvais l'annee du titre en plus
Pseudo supprimé12 juillet 2012 à 14:14:11
Graave , je crois que je l'oublierais jamais
Dire que j'avais le maillot blanc 2010-2011 , floqué Hazard 26 , et on me l'a volé , j'ai bien pété un cable ce jour la
J'ai retourné les vestiaires
josh
Niveau 10
12 juillet 2012 à 14:14:17
Oui Rozenhal est nul mais il a un bon état d'esprit et une tête marrante
C'est l'inverse de Basa qui est énorme mais qui fait peur
Pseudo supprimé12 juillet 2012 à 14:15:00
Basa est beau gosse aussi
JohnMcGinley
Niveau 10
12 juillet 2012 à 14:15:11
Basa il fait trop badass
GetSwizzi
Niveau 10
12 juillet 2012 à 14:16:14
Le match de ce soir il est diffusé quelque part ou pas ?