CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

Farrar
Farrar
Niveau 10
08 novembre 2012 à 14:23:04

Perso Mavuba je l'ai pas vu joué :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2012 à 14:23:21

https://pbs.twimg.com/media/A7LohbbCMAA--z3.jpg

:hap:

Archangel-Game
Archangel-Game
Niveau 10
08 novembre 2012 à 14:25:00

Merci :ok:

Apparamment Payet et Béria (enfin toute l'équipe en général) ont bien merdés... :pf: Et dire que Béria était le seul a avoir "joué" l'année dernière à San Siro contre l'Inter. :pf:

Farrar
Farrar
Niveau 10
08 novembre 2012 à 14:26:06

http://www.footlille.com/2012/11/08/38722-b-pedretti-on-na-pas-a-etre-decus

C'est ce foutre de la gueule du monde
Le gars a été BIDOn et il a pas honte de lui.

Il s'ets bien "battu" 2nde periode ? C'est cool, aprés avoir pris 5 buts il a compris qu'il avait match..

"Il n?y aura pas de conséquences en championnat, c?est une autre compétition, où on a le niveau pour faire quelque chose. »" Au moins une phrase censée..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2012 à 14:28:26

« La honte ? Arrêtez avec la honte. C’est grave de dire ça. On s’est battus et on n’a pas baissé les bras en seconde période. On voulait limiter la classe d’écart entre les 2 équipes. Le Bayern, c’est tellement plus fort que nous. On n’a pas à être déçus, ça allait tellement vite. Il n’y aura pas de conséquences en championnat, c’est une autre compétition, où on a le niveau pour faire quelque chose. »

:pf: Il a meme pas couru, on l'a pas vu du match.

Archangel-Game
Archangel-Game
Niveau 10
08 novembre 2012 à 14:29:16

Je pense qu'il va falloir se bouger au prochain mercato, voire renouveler l'effectif en fin de saison. On voit bien que l'époque des Cabaye, Hazard, Gervinho, etc... est très très lointaine. Et quand bien meme on ne retrouvera surement pas ce niveau là, on pourrait au moins ne pas se sentir obligé de foutre des joueurs comme Béria, Pedretti, Payet ou De Melo en LDC face au Bayern. :pf:

Soit on change, soit on s'écrase.

Gold-skyward
Gold-skyward
Niveau 31
08 novembre 2012 à 14:31:30

J'habite à 15 minutes de Lille, dans la campagne, sans personne pour critiquer le Losc :bave:

Farrar
Farrar
Niveau 10
08 novembre 2012 à 14:32:18

Pedretti
De Melo
Bonnart

sont les principaux joueurs à degager.

Il y'a quelque temps j'aurais placer Rozehnal dans la liste, mais en Milieu Def, il a sa place.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2012 à 14:33:24

Non je suis pas d'accord, en Ligue 1 on a l'equipe pour les 5 premieres places :oui:

Kalou il est bon il a du talent il retrouve petit a petit son niveau, Payet c'est l'un des meilleur mais il est trop irregulier .. Roux il mouille le maillot court partout fait des appels on a rien a dire sur Lui, Martin c'est un peu mieux , Balmont rien a dire il fait son taf, Mavuba pareil, Debuchy commence a retrouvé son niveau, Béria pareil , Basa c'est pas top top mais pas une catastrophe non plus et Chedjou il fait son taff rien a dire non plus, après Landreau, il est pas top depuis le debut de saison mais Garcia lui fait confiance.

josh
josh
Niveau 10
08 novembre 2012 à 14:34:26

Je suis pas d'accord Farrar, Pedretti est (étonnamment) l'un des meilleurs lillois depuis le début de saison et est bien utile au milieu avec toutes les blessures. Bonnart a peut-être plus le niveau, mais c'est un grand professionnel (son match contre Evian).

De Melo là oui, j'aime pas du tout :hap:

Par contre Roux j'adore, mon joueur préféré cette saison, le seul hier soir qui avait une allure de dogue.

Farrar
Farrar
Niveau 10
08 novembre 2012 à 14:35:12

Landreau a passé la date de péremption pour moi, c'est clair et net. C'est peut etre un super gars, mais Elana est meilleur.

Farrar
Farrar
Niveau 10
08 novembre 2012 à 14:36:17

Pedretti, je le trouve pas top perso, et son manque d'ambition est encore pire.. quand on dit aprés avoir pris 6-1 qu'il faut pas avoir honte et qu'on s'est bien battu,.. Faut pas deconner

Chedjou et Roux sont mes preferés cette saison :cool:

Archangel-Game
Archangel-Game
Niveau 10
08 novembre 2012 à 14:36:29

Ouais, Pedretti et De Melo surtout. Bonnart est bientot en fin de contrat, nan ? Et puis Payet/Mendes/Kalou c'est à des années lumières de RESSEMBLER (pas égaler) à Hazard/Gervinho/Obraniak.

Surtout De Melo. Il est bien sympathique. Mais le pauvre n'a plus grand chose pour lui. C'est sa 5ème saison à Lille, pour l'instant la seule sans blessure, mais aussi quasiment sans buts. La moindre des choses ce serait qu'il soit au moins efficace dans le jeu de tete et les duels... :pf:

Forza_Slovenija
Forza_Slovenija
Niveau 10
08 novembre 2012 à 14:37:21

Chedjou il doit en avoir marre de jouer à coté de tanches dans la défense...

Il va falloir faire le ménage, on vire Martin, payet et tout les gros salaires ainsi que les mecs qui n'ont pas le lvl L1 et on reconstruit avec Chedjou, Debuchy, Mavuba (si ils veulent rester)

josh
josh
Niveau 10
08 novembre 2012 à 14:38:00

J'ai hâte que Mendès revienne et mette un peu la pression sur Payet et Kalou parce que là c'est urgent :hap:

josh
josh
Niveau 10
08 novembre 2012 à 14:38:42

"Chedjou, Debuchy, Mavuba (si ils veulent rester) "

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/43/1351203338-q2zzl.gif

Farrar
Farrar
Niveau 10
08 novembre 2012 à 14:39:35

Nan mais deconnez pas.

On va pas virer Martin, il vient d'arriver et franchement y'a bien plus degueu pour un joueur qui change d'équipe.

Payet a du potentiel (pour moi) mais il est hyper irregulier
Il est capable de faire la msière à tout le monde (Valenciennes ou Lyon sont des preuves) mais aussi de faire un match des plus bidon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2012 à 14:42:32

Grave ...

Martin il est pas mauvais , juste qu'on attendait plus de lui.
Payet est bon quand il veut, voir meme très bon comme il peut etre mauvais
Kalou il a du talent, il commence a retrouvé son niveau

Vous verrez en deuxieme partie de saison meme si on aura perdu Kalou & Mendes on sera trèèès fort :oui:

josh
josh
Niveau 10
08 novembre 2012 à 14:42:42

De toute façon y'a pas de secrets, y'a 2 hypothèses possibles à la fin de la saison :

:d) Soit rien ne change dans l'organigramme (à part l'entraineur), et on redémarre un nouveau cycle en se battant pour les places d'honneur tout en préparant l'avenir avec des jeunes, mais toujours avec le risque d'exode massif des joueurs après la moindre bonne saison :non:

:d) Soit on se fait racheter :bave:

Forza_Slovenija
Forza_Slovenija
Niveau 10
08 novembre 2012 à 14:42:53

Oui enfin Martin il est là depuis 3 mois et il a joué une quinzaine de match, faut arreter aussi, il a pas fait un bon match.

Et Payet voilà quoi, le mec il joue bien face aux petits clubs mais en LDC il en branle pas une, et pour Borisov c'est quand même une grosse équipe de merde et Valence a le niveau L1.

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe