CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

thepasboy
thepasboy
Niveau 10
09 novembre 2012 à 15:37:50

Je suis pour si on le fait bien en achetant des jeunes joueurs (type Verrati) prommetteur et talentueux, ou alors des grandes star (type Ibra et T.S) qui ont deja prouvé... mais des joueurs styles Alex et Maxwell des gros bides.

Hayce-Lemsi
Hayce-Lemsi
Niveau 10
09 novembre 2012 à 15:41:00

Alex, ne bide pas non :hap: Maxwell est moyen voir très moyen. Mais on a pas le choix, sinon c'était Tiene. Et Maxwell si tu regardes bien, c'est un atout en dehors du terrain. Il a énormément d’expérience ( plusieurs clubs, dont le Barça donc il connaît la pression, il connaît l'Europe et il sait se fondre dans un groupe de stars ), et du fait qu'il ai joué dans des clubs différents, dont le Barça il constitue une force supplémentaire dans l'arrivée de certains joueurs ( Ibra' pour nous, qui a lui même influé sur TS ). Donc bon. :hap: Et ça permet de faire parler la presse "Le PSG achète a Barcelone" blabla... Inutile, certes. Mais c'est de la pub.

Hayce-Lemsi
Hayce-Lemsi
Niveau 10
09 novembre 2012 à 15:43:41

A devenir, comme nous vous aurez du mal. Parce qu'un joueur qui aura le choix entre Paris et Lille, il y'a de forte chance pour qu'il vienne à Paris, du fait de l'histoire du club, de la ville etc... Donc vous attirerez je penses des joueurs confirmés mais pas "au top" a leur poste, enfin des top 10 quoi. Ce qui est suffisant pour nous "défier" et pour exister en Europe, ce ne sera qu'au bout de 2-3 ans que vous attirerez des stars réelles. Et comme atout vous pourrez dire "Vient, pour concurrencer Paris" blabla, ça offrira des défis interessant. Moi je suis totalement pour.

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
09 novembre 2012 à 15:44:28

Après, ce qui serait dommage c'est si la L1 devient comme la Liga..

Hayce-Lemsi
Hayce-Lemsi
Niveau 10
09 novembre 2012 à 15:48:54

Elle ne deviendra pas comme la Liga. Tout simplement, parce que nous on a aussi Monaco, ça fait déjà 3 clubs. On a Lyon et Marseille ( :malade: :malade: ) qui peuvent attirer de part leur histoire, récente pour l'un ancienne pour l'autre. Et notre championnat est plus difficile qu'il n'y paraît. Et Franchement, je trouve anormal que Lille, qui est l'équipe la plus aimé des médias car sort du beau jeu etc... Se fasse humilier en LDC. C'est une insulte à la France en même temps, ça nous concerne tous. Mais quand tu vois le Budget du club d'en face... C'était une défaite assurée. Le 6-1 est anecdotique. Lille changera d'entraîneur, et évitera de se faire critiquer pour son entraîneur "pleureur" et changera de Président, trop radin. Que du bon, ça fera fermer des bouches et changera les mentalités, vendra du rêve et pourra peut être changer la "mauvaise image" du Nord. Que du bon.

Hayce-Lemsi
Hayce-Lemsi
Niveau 10
09 novembre 2012 à 15:49:39

Hazardieu :d) Huntelaar est typiquement le genre de joueur facile a attraper en cas de Rachat par un gros riche.

Hayce-Lemsi
Hayce-Lemsi
Niveau 10
09 novembre 2012 à 15:51:12

J'ai oublié Bordeaux et l'ASSE qui peuvent être racheté par la suite... Ils ne seront peut être pas (tous) rachetés, mais ça laisse de l’espoir :ok:

JohnMcGinley
JohnMcGinley
Niveau 10
09 novembre 2012 à 16:29:03

Ne nous enflammons pas, pour l'instant c'est toujours Seydoux qui est la :hap:

Par contre un tueur comme Huntelaar en pointe :bave: :bave: :bave:
Mais faut pas rêver :hap:

VladimirManchev
VladimirManchev
Niveau 10
09 novembre 2012 à 17:17:47

Nan mais vous faites déjà des prédictions sur l'arrivé du fric des émirats ....

On a plus de chance de se taper un mec façon Seydoux ou je ne sais quoi .

C'est très loin d'être sur de se taper un mécène milliardaire hein ... La Ligue 1 n'a que peu de réputation en Europe et dans le monde , Paris n'est que l'exception qui confirme la règle ...

Nice qui a aussi beaucoup d’atout à proposé ( nouveau stade , ville mondialement reconnu , futur centre d'entrainement ) , a été racheté par un promoteur immobilier encore plus pingre que Stellardo leur ancien président .

Nantes , ça fait 3 ans que Kita cherche à vendre , ils ont rien trouvé , alors que la aussi y'a un sacré potentiel .

Bordeaux la même chose , même si officiellement le club n'est pas à vendre .

Bref , même si on a de sacré atout , voir des milliardaires à Lille me semble encre bien trop tôt à dire ...

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
09 novembre 2012 à 17:44:40

J'avoue les mecs, ne vous enflammez pas.
C'est vrai que les émirats ou autres mécènes milliardaires ça fait réver mais comme le dit Vlad le club peut être reprit par un gars type Nice qui ne claque pas beaucoup d'argent dans le club.

Taoth
Taoth
Niveau 10
09 novembre 2012 à 18:19:01

De toute façon, si il lâche le club, c'est pour qu'il progresse, pas qu'il régresse :ok:

VladimirManchev
VladimirManchev
Niveau 10
09 novembre 2012 à 18:32:00

" Si on en parle a Lille c'est qu'ils vont arrives ... "

Cet argument :bave:

Affelay est venu ? Gameiro est venu ? Koscielny est venu ? ...

". A Bordeaux, Nantes ou Nice ils en ont jamais parlé ..."

A Bordeaux , on a parlé de chinois . A Nice des russes . Nantes c'est plus compliqué ...

"Et pour moi si Seydoux en parle dans la presse aujourd'hui, c'est soit car c'est deja reglé, soit que il veut que les prochains investisseurs debloquent des fonds."

Hein ???? Seydoux a mandaté un Bureau de Notariat y'à 1 mois , ça été prouvé par Challenge ( j'avais même posté le truc ici ) . Ce genre de bureau coûte la peau du cul ( mon pére est dans cette branche ) , il a pas mandaté un cabinet alors que tout est ficelé ... Et je pense qu'il sent bat les ****** sévères du futur investisseur , du moment qu'il touche le plus de fric ...

Bon après le club coûte à l'achat d

VladimirManchev
VladimirManchev
Niveau 10
09 novembre 2012 à 18:34:07
  • Bon après le club coûte à l'achat environ 40 - 50 millions donc bon , c'est pas à la portée de tout les bourses européennes . Faut juste éviter un fond d'investissement ....
Zuto
Zuto
Niveau 10
09 novembre 2012 à 18:35:43

Peut importe qui rachète le club, je veux qu'il injecte beaucoup de thunes, c'est la seule survie possible :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2012 à 18:37:06

Seydoux a dit que le plus important c'était le projet :ok: Je lui fait confiance

edenlosc
edenlosc
Niveau 10
09 novembre 2012 à 19:13:16

salut

soogoush
soogoush
Niveau 16
09 novembre 2012 à 19:15:19

on a pas besoin de thunes, mais de joueurs qui s'arrachent, c'est tout.

edenlosc
edenlosc
Niveau 10
09 novembre 2012 à 19:16:45

soogoush a entierement raison

soogoush
soogoush
Niveau 16
09 novembre 2012 à 19:19:58

quand on tapait parme, la fio, united, milan, qu'on mettait des branlés à l'OL chaque saison, on avait pas des putain de joueurs, mais juste des joueurs qui jouaient avec la rage de vaincre

soogoush
soogoush
Niveau 16
09 novembre 2012 à 19:20:19

Et puis tonton Seydoux gagnera toujours plein de thunes vu que Luchin lui appartient et le LOSC le loue à Seydoux

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket