"On a compris mais putain j'en ai rale le cul putain de merde on est en debut de saison et peu ET ON NE VA PAS JOUER LE MILIEU DE TABLEAU PUTAIN ON A FAIS 7 MATCH DE L1 IL EN RESTE 31"
Et tu les as vu les 7 match ? Non parce que si tu les as vu comme moi, tu dois savoir qu'on a pas de fond de jeu, qu'on est inefficace devant les buts et qu'on est bouffé par les blessures en plus de jouer tous les 3/4 jours !
Je suis supporter du LOSC depuis toujours et je le serais jusqu'à ma mort mais je suis aussi le 1er à m'indigner de certaine chose, comme voir mon équipe avec le double de budget d'il y a 4 ans (50M -> 100M) jouer largement moins bien ! Il y a donc forcément un ou des maillons de la chaine qui sont défaillants et si on ne les répare pas.. ça casse
oui je suis tout a fais d'accord mais quitte a dire qu'on va finir au milieu de tableau il faut arrêté, contre lyon on a etait très bon. Certes on a bon budget mais on ne peux pas tout claquer comme sa. Il faut attendre qu'on trouve le bon systeme est la bonne comp avec nos ailiers et la pointe. puis on a vraiment pas de chance