Bonsoir.
Je ne sais pas si vous vous souvenez mais je suis déjà passé il y a quelques semaines, enfin je ne suis pas venu pour mettre la merde, et d'ailleurs excusez-moi de vous avoir "descendu" la dernière fois...
Je lis vos pages depuis tout à l'heure, et faut pas déconner non plus, je pense pas qu'on va jouer le milieu de tableau... Certes c'est la lose totale en ce moment, mais il y a moyen d'accrocher l'Europa League, et j'y crois encore pour le podium...
Je pense qu'on va se faire dépuceler contre Valence, mais si on gagne ça peut vraiment être un énorme moteur (même si il y a une chance sur 100 qu'on gagne). Si on gagne pas contre Ajaccio, c'est clair qu'on dit adieu au podium. Et ces blessures sont vraiment très chiantes... Et il faudrait peut-être tester Elana, parce que là Landreau ça commence à être vraiment bizarre ses matches...
Enfin bref, faut pas se décourager, je serai au stade contre Ajaccio. Pour garder espoir, je me remémore la préparation, qui était excellente, la preuve qu'on est quand même capables d'être bon (et que je trouve ça débile de dire qu'on va jouer le milieu de tableau).