ANTHONYPARI Voir le profil de ANTHONYPARI
Posté le 14 janvier 2014 à 01:04:35 Avertir un administrateur
Furman plus jeune que moi
A cette allure là, tous les mecs du TFC seront plus jeunes que moi
ca va faire bizarre
J'ai penser la meme chose en voyant qu'il n'avait que 2 ans de plus que moi. Je ferai bientot partit des vieux ...