Les gars, on rêve de choses de choses dingues avec cette equipe qui me fait espérer !
Le 30 janvier 2021 à 18:03:02 ]Far[ a écrit :
Les gars, on rêve de choses de choses dingues avec cette equipe qui me fait espérer !
C'est incroyable ce qu'il se passe, dire qu'il y a quelques mois seulement on était au fond du trou ![]()
Le seul regret c'est pas vivre ça au stadium ![]()
Le 30 janvier 2021 à 18:06:23 Mauritian a écrit :
Les gars, on rêve de choses de choses dingues avec cette equipe qui me fait espérer !C'est incroyable ce qu'il se passe, dire qu'il y a quelques mois seulement on était au fond du trou
Le seul regret c'est pas vivre ça au stadium
+1 c’est vraiment dommage
Après faut pas faire les difficiles, tous les messages qui parlaient de jouer le maintien après le match contre Grenoble.. ![]()
C’est beau aussi parce que l’équipe s’est construite petit à petit, en partant de très très très bas ![]()
En même temps le onze contre Dunkerque... ![]()
Machado, Spierings, Dejaegere, VDB, et Healey ont transformé l'équipe que ce soit techniquement ou même mentalement ![]()
Le 29 août 2020 à 20:36:18 Wesk31 a écrit :
Par contre VDB c'est vraiment costaud
Le 29 août 2020 à 20:30:10 Wesk31 a écrit :
Vivement Healey - Bayo car Koulou ça vaut rien
Le 29 août 2020 à 20:51:30 Wesk31 a écrit :
Le 29 août 2020 à 20:50:21 Rocknels a écrit :
Dupé
Amian - Gab - Diakité
Sanna - Adli - Koné - VDB - Machado
Antiste - Bayocomment tu peux re-vouloir le 352 avec la même défense?
Bayo - Healey
VDB
Koné - Sanna
Sangaré
Machado Diakité Gabrielsen Amian
Dupé
Le 29 août 2020 à 21:06:18 Wesk31 a écrit :
Non mais sans rigoler, outre l'énorme déception de perdre encore, il faut dire qu'on a vu de bonnes choses.On sent qu'il y a quelque chose dans cette équipe, mais il manque une cohésion, de la confiance aussi, je suis certain qu'il suffirait d'une victoire pour relancer la machine
Perso tout était clair même après Grenoble ![]()
Le 30 janvier 2021 à 18:08:13 Toulove a écrit :
Les gars, on rêve de choses de choses dingues avec cette equipe qui me fait espérer !C'est incroyable ce qu'il se passe, dire qu'il y a quelques mois seulement on était au fond du trou
Après faut pas faire les difficiles, tous les messages qui parlaient de jouer le maintien après le match contre Grenoble..
C’est beau aussi parce que l’équipe s’est construite petit à petit, en partant de très très très bas
Finalement la défense est en partie resté la même ![]()
Par contre le reste quasiment tout à changer hormis Adli (Sachant que Koné et Antiste sont remplaçant maintenant).
Le 30 janvier 2021 à 18:29:53 Mauritian a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 18:08:13 Toulove a écrit :
Après faut pas faire les difficiles, tous les messages qui parlaient de jouer le maintien après le match contre Grenoble..
C’est beau aussi parce que l’équipe s’est construite petit à petit, en partant de très très très bas
Finalement la défense est en partie resté la même
Par contre le reste quasiment tout à changer hormis Adli (Sachant que Koné et Antiste sont remplaçant maintenant).
Oui et le système, les deux défauts quoi ![]()
Grenoble qui craque ![]()
Bordel, je rentre du taff, j'ai raté un putain de match
La percée d'Adli pour ouvrir le score
LA PATATE DE BRANCO
Et Stijn qui marque encore 
La montée en L1 se fera avec le split du topic ![]()
Le 30 janvier 2021 à 21:44:31 -_93CestNaples_ a écrit :
La montée en L1 se fera avec le split du topic
C'est 100k ?
Le 30 janvier 2021 à 21:49:41 Wesk31 a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 21:44:31 -_93CestNaples_ a écrit :
La montée en L1 se fera avec le split du topicC'est 100k ?
oui
Il manque 150 pages alors, je connais pas notre rythme de page par mois mais ça risque d'être compliqué d'en faire 150 en 4 mois ![]()
moi j'y crois ![]()
Y a 150 pages on était le... 25 aout 2020
C'est faisable en vrai mais faut qu'on soit bavard
Le 30 janvier 2021 à 21:57:47 Wesk31 a écrit :
Y a 150 pages on était le... 25 aout 2020![]()
C'est faisable en vrai mais faut qu'on soit bavard
Je up parce que je vous aime bien les toulousains ![]()
Et moi je UP pour annoncer le prêt de Lebron James Sidibé à Châteauroux
https://www.lesviolets.com/actu/info-lesvioletscom-kalidou-sidibe-en-route-pour-chateauroux,56573.html
Tant mieux pour lui, mais je trouve ça un peu dommage car des fois il est utile sur les fins de match pour récupérer des ballons aériens.. ![]()
Et Rogel en Serie A : https://www.lesviolets.com/actu/mercato-agustin-rogel-tout-proche-de-la-serie-a-,56574.html
Là encore, tant mieux pour le joueur, mais bon dommage, il a fait un très bon match en coupe apparemment, et si on poursuit l'aventure après Bordeaux on aura peut-être besoin de lui.. ![]()
C'est vrai que c'est dommage de se séparer de Rogel après son match en coupe. Il aurait pu dépanner pour permettre aux autres de se reposer.
Pour sidibe idem, profil spécial mais qui aurait pu etre utile
Mais certainement mieux pour les joueurs ![]()
Le 30 janvier 2021 à 22:13:28 Wesk31 a écrit :
Et moi je UP pour annoncer le prêt deLebron JamesSidibé à Châteaurouxhttps://www.lesviolets.com/actu/info-lesvioletscom-kalidou-sidibe-en-route-pour-chateauroux,56573.html
Tant mieux pour lui, mais je trouve ça un peu dommage car des fois il est utile sur les fins de match pour récupérer des ballons aériens..
C'est lui qui recup le ballon contre Auxerre pour le but de Moreira, J'avais prédit son utilité avec notre Far national au bar