même un nul contre Troyes c'est ok en vrai ![]()
Un nul c’est pas suffisant, derrière Clermont lâche rien.
Faut gagner samedi
Le 02 février 2021 à 21:59:02 foxi__31_isback a écrit :
Un nul c’est pas suffisant, derrière Clermont lâche rien.
Faut gagner samedi
Pas suffisant, mais pas scandaleux, on parle de Troyes à l'exterieur.
Par contre, faudra rien lacher contre les ventres mous et les bas de tableau.
Mouais.
Moi je le répète encore et encore mais on surfe sur une vague grâce à certains de nos joueurs, mais tactiquement on est pas solide du tout, notre système est mauvais, on laisse des espaces immenses devant comme derrière et on domine rarement un match de A à Z (on l'a fait contre Pau, Châteauroux, Guingamp c'est tout, les trois derniers...).
Alors oui nos matchs sont magnifiques à regarder car c'est du football champagne, mais je doute qu'on puisse être champion avec si peu de solidité... Quand on compare avec Troyes et Clermont surtout..
Bref vivement samedi qu'on soit fixé, mais je le sens mal, pour moi ce soir on montre notre vrai visage, c'est la fin d'un mythe. Et d'ailleurs Spierings en est le symbole, au fond c'est un joueur moyen, qui loupe pas mal de passe, et qui profite de son sang froid pour nous sauver sur des pénos qu'il tire pas si bien (toujours au même endroit, c'est une chance sur deux pour le goal).
Voilà.
Bon on verra, Troyes aussi à perdu, espérons que ce soit eux qui seront dans le doute et pas nous. Après ouais va falloir GG contre les moins bons.
Je te trouve très critique quand meme wesk.
On a un collectif qui marche du tonerre, pas mal de très bon joueurs. un beau football, beaucoup de réalisme.
Tout n'est pas rose mais en L2 a par Clermont et Troyes y a rien de comparable.
Le vrai soucos c'est que sur 3 défenseurs on a 2 pitres et pas de profondeur au milieu de terrain, Koné l'a encore prouvé ce soir.
Quand y a Dejaegere VDB et spierings ensemble et au niveau c'est très solide.
Après je suis d'accord pour spierings, il est pas incroyable, au contraire des 2 autres qui sont vraiments excellents.
Le 02 février 2021 à 21:57:13 ]Far[ a écrit :
Le 02 février 2021 à 21:55:05 Anticrassolow a écrit :
Le seul point positif de ce match, c'est qu'healey a encore claqué son petit butMais il aura bien mangé la geuille ce soir
Il cherche le peno et qu'on le met, c'est vrai que c'est un match différent. Mais avec des si, on en refait des choses.
Le 02 février 2021 à 21:56:09 Mauritian a écrit :
Dégoûté.J'espère vraiment que c'est pas la fin de notre bonne dynamique.
Personnellement, pas dégouté, ça faisait 13 matchs qu'on avait pas perdu, on pouvait pas demander des victoires à l'infini. Pour moi, une victoire contre Troyes samedi, et tout sera oublié.
Peut-être mais pour moi elle a du mal à passer la défaite ![]()
Le 02 février 2021 à 22:11:56 Anticrassolow a écrit :
Le vrai soucos c'est que sur 3 défenseurs on a 2 pitres et pas de profondeur au milieu de terrain, Koné l'a encore prouvé ce soir.Quand y a Dejaegere VDB et spierings ensemble et au niveau c'est très solide.
Après je suis d'accord pour spierings, il est pas incroyable, au contraire des 2 autres qui sont vraiments excellents.
Dejaegere il est indiscutable, même si on le voit moins il est très important dans le pressing et est largement au dessus de Manu "je suis en vacance" Koné.
Koné apres un match comme celui ci c'est placard toute la saison.
Pas dans les choix techniques, on a le droit de se foirer complet sur un match.
Mais dans l'onvestissement et l'engagement c'est juste cracher sur le club...
Le 02 février 2021 à 22:10:15 Anticrassolow a écrit :
Je te trouve très critique quand meme wesk.On a un collectif qui marche du tonerre, pas mal de très bon joueurs. un beau football, beaucoup de réalisme.
Franchement je pense être juste. Je me régale cette saison et c'est en partie grâce à ce football champagne comme je le décris, mais faut le dire, on est pas solide, je me rappelle encore du match face à rodez où à 2-0 on encaisse une dizaine de frappe en 5min, et je pourrais en citer pleins d'autres des exemples de situations où on passe pas loin de la catastrophe..
Et au final tu le dis toi même, la clef de notre réussite c'est notre collectif, des bons joueurs et du réalisme (ou de la chance), c'est ce que je pense aussi, mais c'est aucunement grâce à notre tactique..
Et je le répète encore, mais MERCI Comolli pour ce recrutement, sur le terrain on voit que Machado, VDB, Dejagere et Healey, ainsi que Dupé qui nous a sauvé des points malgré tout et Spierings qui disons, est au niveau.. De la maison y a que Amian et Adli qui montrent de belles choses, le reste c'est très moyen.
Concernant le 442 losange, content de voir que Garande, dont le métier est quand même de réfléchir à la tactique, s'est ENFIN rendu compte que c'était une option intéressante...
J'espère qu'il va le rééditer, là c'était clairement compliqué car le bloc d'Auxerre était regroupé et avec n'importe quel dispositif on aurait mangé une contre attaque je pense.
Mais déjà moi j'ai vu un bloc qui monte et recule ensemble, pas un Gabrielsen solo derrière, un Amian limite en attaque, un Diakité entrain de glisser, un Healey entrain de se relever dans la surface, un Moreira à la buvette, un Machado entrain de remonter tout le terrain à fond, un Dejaegere piston droit etc..
J'espère qu'on va pas payer notre début de saison catastrophique ![]()
Finalement Casa avait raison, quand ça gagne Toulouse c’est incroyable mais dès que ça perd un match sur 13 faut tirer la sonnette d’alarme ![]()
Le 02 février 2021 à 22:19:51 Wesk31 a écrit :
Je te trouve très critique quand meme wesk.On a un collectif qui marche du tonerre, pas mal de très bon joueurs. un beau football, beaucoup de réalisme.
Franchement je pense être juste. Je me régale cette saison et c'est en partie grâce à ce football champagne comme je le décris, mais faut le dire, on est pas solide, je me rappelle encore du match face à rodez où à 2-0 on encaisse une dizaine de frappe en 5min, et je pourrais en citer pleins d'autres des exemples de situations où on passe pas loin de la catastrophe..
Et au final tu le dis toi même, la clef de notre réussite c'est notre collectif, des bons joueurs et du réalisme (ou de la chance), c'est ce que je pense aussi, mais c'est aucunement grâce à notre tactique..
Et je le répète encore, mais MERCI Comolli pour ce recrutement, sur le terrain on voit que Machado, VDB, Dejagere et Healey, ainsi que Dupé qui nous a sauvé des points malgré tout et Spierings qui disons, est au niveau.. De la maison y a que Amian et Adli qui montrent de belles choses, le reste c'est très moyen.
Et pourtant on a réussi a battre clermont avec la manière. ça montre bien que y a de très belles choses dans cette équipe !
Le 02 février 2021 à 22:33:04 Akadun a écrit :
Et pourtant on a réussi a battre clermont avec la manière. ça montre bien que y a de très belles choses dans cette équipe !
La manière? 
Diakité et Gabrielsen from nos meilleurs joueurs en L1 to nos pires joueurs en L2 
Le 02 février 2021 à 22:35:23 Wesk31 a écrit :
Le 02 février 2021 à 22:33:04 Akadun a écrit :
La manière?
Bah c'était un monstre match hyper équilibré et on a gagné grâce a notre collectif ![]()
Le 02 février 2021 à 22:39:11 -_93CestNaples_ a écrit :
Diakité et Gabrielsen from nos meilleurs joueurs en L1 to nos pires joueurs en L2
Diakité ça a toujours été mauvais, après l'année dernière l'équipe ça jouait le milieu de tableau de L2 ![]()
Diakité il commençait à être bon mais son match là c'est pas possible.