Le 25 août 2020 à 16:50:20 Luis8Aragones a écrit :
Le 25 août 2020 à 16:13:00 -Far] a écrit :
Le 25 août 2020 à 16:08:06 Mauritian a écrit :
N'empêche c'est bien ce que je pensais, Red Bird ils sont pas le sportif.On va finir comme Bordeaux.
Mouais, plus ça avance, plus je me dis ça aussi... Tant pis, on finira comme Bordeaux : à jouer le bas de tableau de la L1......... Quoi, tu pensais pas à ça en disant ça ?
Le 25 août 2020 à 16:11:05 Wesk31 a écrit :
On verra ça sert à rien de parler trop vite, il faut aussi se dire que des bons joueurs qui veulent venir à Toulouse il y en a pas beaucoupOn dit pas l'inverse, mais pour l'instant, 4 joueurs, même pas 1M de mis, c'est quand même sacrément chelou, surtout quand t'es le premier budget de L2. Tu m'aurais dit ça, on était Dunkerque, Pau ou Rodez, j'aurais rien dit, mais là...
La fameuse « équipe de Ligue 1 en ligue 2 » qui investi 1M pour l’ensemble de son Mercato
![]()
Ils nous ont gonfler la tête avec des ambitions très hautes pour au final avoir un investissement ridicule sur le Mercato c’est vraiment bizarre Oe . Pourtant je pense pas que les caisses du club soient vide c’était pas le style de Sadran donc ils ont même pas besoin de mettre de leur argent perso.
De toute façon Red Bird ne va certainement pas mettre un seul € dans le club hormis pour le rachat.
Ils sont là pour gagner du fric, pas pour en dépenser ![]()
[16:07:13] <Mauritian>
Le 25 août 2020 à 15:35:54 TonyEsquivel a écrit :
En vrai de vrai on a fait nos meilleures saisons en Ligue quand on allait chercher ce type de joueurs inconnusPar conte ça me fout la haine pour Cohade et Romao, ils nous auraient grandement aidés pour les 2 années à venir
Depuis 2011-2012 :
Bulut
Spajic
Furman
Roman
Veskovac
Grigore
Matheus
Pesic
Furman en avait sous le pied, mais transversaled, Spajic la plupart lui sont tombés dessus pour rien, il était globalement solide quand il avait un bon coéquipier de charnière
Le reste
Pesic qui rentre à la 83e, rouge a la 85e après un tacle assassin sur Perrin, blessure grave ![]()
Le 25 août 2020 à 17:05:49 Rocknels a écrit :
[16:07:13] <Mauritian>
Le 25 août 2020 à 15:35:54 TonyEsquivel a écrit :
En vrai de vrai on a fait nos meilleures saisons en Ligue quand on allait chercher ce type de joueurs inconnusPar conte ça me fout la haine pour Cohade et Romao, ils nous auraient grandement aidés pour les 2 années à venir
Depuis 2011-2012 :
Bulut
Spajic
Furman
Roman
Veskovac
Grigore
Matheus
PesicFurman en avait sous le pied, mais transversaled, Spajic la plupart lui sont tombés dessus pour rien, il était globalement solide quand il avait un bon coéquipier de charnière
Le restePesic qui rentre à la 83e, rouge a la 85e après un tacle assassin sur Perrin, blessure grave
Spajic avait fait une bonne première saison puis il s'est gravement blessé ![]()
Pesic sous Casanova était bon mais dès qu'Arribagé est devenu entraîneur on l'a plus revu ![]()
N'empêche les deux ont plutôt bien réussi après Toulouse ![]()
Bon? ![]()
Honnêtement je kiff son profil mais mec, son rendement.... ![]()
Le 25 août 2020 à 17:08:26 Rocknels a écrit :
Bon?
Honnêtement je kiff son profil mais mec, son rendement....
6 buts et 4 passes décisive lors de sa première saison ![]()
Y a eu pire comme attaquant ![]()
[17:26:04] <Mauritian>
Bon?
Honnêtement je kiff son profil mais mec, son rendement....6 buts et 4 passes décisive lors de sa première saison
Y a eu pire comme attaquant
En combien de match ?
Apres oui, on a eu pire, rien qu'actuellement je préférerai Pesic a Iseka ![]()
Le 25 août 2020 à 17:29:08 Rocknels a écrit :
[17:26:04] <Mauritian>
Bon?
Honnêtement je kiff son profil mais mec, son rendement....6 buts et 4 passes décisive lors de sa première saison
Y a eu pire comme attaquant
En combien de match ?
Apres oui, on a eu pire, rien qu'actuellement je préférerai Pesic a Iseka
34 match, 22 titularisation.
N'empêche j'en suis a me demander s'il faut pas réintégrer Bostock et Mubele dans le groupe ![]()
Après les amis Sadran n'aurait pas plus investis hein
Et n'oubliez pas qu'on a vendu personne, on a juste gagné en masse salariale et sur la vente de Boisgard/Jean donc grosso modo 3M (qu'il voulait mettre sur le milieu norvégien)
Bref si on a encore 3 joueurs qui arrivent comme prévu moi ça me convient, je m'attendais pas à des folies dès le premier mercato, surtout dans notre situation où de nombreux joueurs doivent nous bloquer direct ![]()
Le problème vient plutôt du fait qu'ils achètent des joueurs du monde entier, et pour la cohésion c'est pas top, maintenant le latéral colombien au final je le trouve pas mal sur la vidéo donc pourquoi pas
Le 25 août 2020 à 17:56:42 Wesk31 a écrit :
Après les amis Sadran n'aurait pas plus investis heinEt n'oubliez pas qu'on a vendu personne, on a juste gagné en masse salariale et sur la vente de Boisgard/Jean donc grosso modo 3M (qu'il voulait mettre sur le milieu norvégien)
Bref si on a encore 3 joueurs qui arrivent comme prévu moi ça me convient, je m'attendais pas à des folies dès le premier mercato, surtout dans notre situation où de nombreux joueurs doivent nous bloquer direct
Le problème vient plutôt du fait qu'ils achètent des joueurs du monde entier, et pour la cohésion c'est pas top, maintenant le latéral colombien au final je le trouve pas mal sur la vidéo donc pourquoi pas
Sadran n'a jamais été radin, je pense qu'il aurait beaucoup plus investit.
Faut pas oublier que l'an dernier il met 8 millions sur Saïd, 3,5 millions sur Koulouris et 2,5 millions sur Rogel.
Après oui, les choix des joueurs est douteux mais il a toujours sortie le chéquier quand il le fallait.
Et puis sérieusement je préfère 1000x recruter des joueurs gratuits/pas cher/en prêt avec OA que foutre 8M sur des Saïd
Le 25 août 2020 à 17:59:56 Wesk31 a écrit :
Et puis sérieusement je préfère 1000x recruter des joueurs gratuits/pas cher/en prêt avec OA que foutre 8M sur des Saïd
Ca par contre, j'suis bien d'accord.
2,5M sur ROGEL 
Ca me choque tellement plus que pour Saïd ![]()
Le 25 août 2020 à 17:59:54 Mauritian a écrit :
Après les amis Sadran n'aurait pas plus investis heinEt n'oubliez pas qu'on a vendu personne, on a juste gagné en masse salariale et sur la vente de Boisgard/Jean donc grosso modo 3M (qu'il voulait mettre sur le milieu norvégien)
Bref si on a encore 3 joueurs qui arrivent comme prévu moi ça me convient, je m'attendais pas à des folies dès le premier mercato, surtout dans notre situation où de nombreux joueurs doivent nous bloquer direct
Faut pas oublier que l'an dernier il met 8 millions sur Saïd, 3,5 millions sur Koulouris et 2,5 millions sur Rogel.
Après oui, les choix des joueurs est douteux mais il a toujours sortie le chéquier quand il le fallait.
Bah oui il sortait ce qu'on gagnait et les dirigeants actuels feront la même chose, hormis le Qatar personne ne sort des millions dans le vent surtout la 1ere saison.
Puis là on a bien l'exemple d'un mauvais mercato, on a perdu 10M quoi
au moins cette année on perdra rien du tout ![]()
Faut-il encore choisir les bons joueurs.
Là pour l'instant on a :
Un ailier qui n'a quasiment pas joué l'an dernier et qui est souvent blessé.
Un latéral gauche qui n'a plus joué depuis 1 an.
Hormis VDB c'est pas terrible.
Le 25 août 2020 à 18:03:43 Mauritian a écrit :
Et puis sérieusement je préfère 1000x recruter des joueurs gratuits/pas cher/en prêt avec OA que foutre 8M sur des SaïdFaut-il encore choisir les bons joueurs.
Là pour l'instant on a :
Et Dupé* (qui a semblé être correct pour son premier match)
Enfin bref moi j'aime toujours la façon de faire des nouveaux dirigeants.
Au final ils ont voulu laisser la chance aux jeunes, ça a pas trop marché donc ils vont chercher à trouver des bons profils pas trop cher, et franchement pour la L2 c'est le mieux à faire ![]()
Le 25 août 2020 à 18:02:49 -Far] a écrit :
2,5M sur ROGEL
Ca me choque tellement plus que pour Saïd
Merci Arribagé ![]()
Le 25 août 2020 à 18:03:14 Wesk31 a écrit :
Le 25 août 2020 à 17:59:54 Mauritian a écrit :
Bah oui il sortait ce qu'on gagnait et les dirigeants actuels feront la même chose, hormis le Qatar personne ne sort des millions dans le vent surtout la 1ere saison.
Puis là on a bien l'exemple d'un mauvais mercato, on a perdu 10M quoi
au moins cette année on perdra rien du tout
Sauf que là on a perdu facilement 60% de l'effectif qui jouait l'an dernier. On a une équipe qui a littéralement le niveau de la National 3.
Si on veut remonter directement, il faut investir, après peut être pas 10 millions mais il faut au moins des bon ailiers et surtout des joueurs d'expérience pour encadrer le jeunes.
Le 25 août 2020 à 18:04:15 -Far] a écrit :
Et puis sérieusement je préfère 1000x recruter des joueurs gratuits/pas cher/en prêt avec OA que foutre 8M sur des SaïdFaut-il encore choisir les bons joueurs.
Là pour l'instant on a :
Exact, Dupé et VDB c'est intéressant et les 2 autres on a pas vu mais sur le papier c'est des joueurs qui ont largement le niveau L2
Le 25 août 2020 à 18:04:15 -Far] a écrit :
Là pour l'instant on a :
Dupé est un bon gardien de L2 je pense
Le 25 août 2020 à 18:05:43 Wesk31 a écrit :
Enfin bref moi j'aime toujours la façon de faire des nouveaux dirigeants.Au final ils ont voulu laisser la chance aux jeunes, ça a pas trop marché donc ils vont chercher à trouver des bons profils pas trop cher, et franchement pour la L2 c'est le mieux à faire
Perso je suis toujours pas convaincu.